FémiBBjuillet 2006 ! | Page 643 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bonjour les filles

comment ca va??

il fait super chaud !!! c'es pas super cool car on ne peut meme pas se promener , on est enfermé toute la journée et le soir trop crevé pour sortir , vivement que les températures baissent un peu :?

nelly : tiens bon !! et surtout ne reste pas avec ta diahrée va consulter a la mater c'est plus prudent :wink: tiens nous au courant
le smacta a un effet rapide normalement et puis la mater t'avais dit d'y aller si jamais aujourd'hui tu avais encore la diahrée alors fonce !!!

mon loulou m'a reveillée trois fois cette nuit !!! :shock: :shock:

bisous a toutes :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
énième rapport du matin, je vais peut-être battre le record de topinette?? combien de jour après terme déjà?? hier soir j'ai pas eu bcp de contractions, mais par contre elle a bcp bougé :shock: ça m'a fait bizarre, surtout que c'est pas dans ses habitudes ....
leeloo je pense bien à toi pour aujourd'hui et armoni j'espère que tout va bien, donne nous vite de tes nouvelles :wink:

bonne journée :wink:

Bonjour les popines!!

Heureusement qu'Armoni a fait une récap des naissances ça me sauve un peu.
Ma petite Lola qui est maintenant une petite boule est toujours aussi zen. Sérieusement je ne l'entend pas, la journée elle est tranquille soit elle dort soit elle regarde partout et le soir quand son frère va se coucher elle réclame les bras jusqu'à son premier biberon de la nuit vers 23h30 / minuit. On dirait qu'elle se dit "ca y est il est couché, ma maman va avoir le temps de s'occupper de moi youpi!!!!"
J'ai vraiment de la chance elle est super, Evan est un amour avec elle, il lui donne la tototte quand elle chuooine et lui fait des bisous, c'est trop mimi.
Je ne sais pas pour vour mais elle passe ses journées en couche du coup elle ne met pas les beaux vetements qu'elle a eu en cadeaux et dieu sait qu'il y en a!!!!
Je reprend le boulot dans un mois pile poil, j'ai les boules!!!!!
Mes loulous vont me manqué atrocement!!!

Bisous a toutes et bon courage, Zanini comment va ta pucinette? et toi?

Vico

Armoni ? Partie ? C'est génial ! J'espère que tout s'est bien passé et que petite Johanne est bien à l'abri dans tes bras ! Plein de bonheur pour vous 3 :wink:

Nelly, la seule chose que je peux te conseiller, c'est de boire beuacoup ! Les diarrhées ont tendance à déshydrater et avec cette chaleur .... allez, plus que quelques heures ( :wink: ) et bb sera dans tes bras ! On est avec toi ma belle :lol: Pour le record, j'ai accouché 1 semaine après le terme :wink:

Mape et Olivia, pour le brumisateur, nous avons trouvé une parade, parce que devinez quoi ? Emma hurlait aussi ! On s'en met sur les mains et on lui passe sur le visage et le corps : du coup, ça passe et ça la raffraichi un peu :wink:

Zanini, il faut que tu prennes un peu de temps pour toi mal belle ! Laisse donc ton frère et ta soeur se débrouiller avec la vaisselle .... chacun son boulot et tu en as déjà assez ! Allez, courage :wink:

Vico, trop mignonne ta "poupette boulette".

Leeloo, tu es partie ?

Plein de bisous les copines et tenez le coup les futures mamans :lol: