Un coucou trés "hot" aujourd'hui, jespère q vs allez bien, ici il fait tellement chaud q jé craqué: je laisse ma puce à poil sur un linge et à première vue ça lui convient mieux, même la couche la fait transpirer
Sinon, elle continue à avoir des coliq et bien sûr mon pédiatre est en vacances (cé la mode en ce moment non? :wink: ) dc je pense q je vé profiter de vos conseils et aller acheter du spasfon lyofc, du polysilane et du calmosine, y'a pas de contre indications les filles? Au moins elle pourra peut-être dormir un peu mieux le soir et la nuit car évidemment ça la réveille, cé pas frustrant qd on vient de passer une demi-heure à l'endormir :wink:
je vais devoir acheté une veilleuse pr la chambre de la petite, vs avez des conseils, il m'en faudrait une qui s'accroche au lit à barreaux, jé lu ici même q'il en avait qui imitaient les battements du coeur, vs savez lesquelles?
je vé profiter de la sieste de ma fille pr en faire une aussi car le réveil à 5h du mat, ça fait un peu tt drôle :wink: Je repasse tte à l'heure si j'peux.

je vais devoir acheté une veilleuse pr la chambre de la petite, vs avez des conseils, il m'en faudrait une qui s'accroche au lit à barreaux, jé lu ici même q'il en avait qui imitaient les battements du coeur, vs savez lesquelles?
je vé profiter de la sieste de ma fille pr en faire une aussi car le réveil à 5h du mat, ça fait un peu tt drôle :wink: Je repasse tte à l'heure si j'peux.