FémiBBjuillet 2006 ! | Page 641 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Un coucou trés "hot" aujourd'hui, jespère q vs allez bien, ici il fait tellement chaud q jé craqué: je laisse ma puce à poil sur un linge et à première vue ça lui convient mieux, même la couche la fait transpirer :) Sinon, elle continue à avoir des coliq et bien sûr mon pédiatre est en vacances (cé la mode en ce moment non? :wink: ) dc je pense q je vé profiter de vos conseils et aller acheter du spasfon lyofc, du polysilane et du calmosine, y'a pas de contre indications les filles? Au moins elle pourra peut-être dormir un peu mieux le soir et la nuit car évidemment ça la réveille, cé pas frustrant qd on vient de passer une demi-heure à l'endormir :wink:
je vais devoir acheté une veilleuse pr la chambre de la petite, vs avez des conseils, il m'en faudrait une qui s'accroche au lit à barreaux, jé lu ici même q'il en avait qui imitaient les battements du coeur, vs savez lesquelles?

je vé profiter de la sieste de ma fille pr en faire une aussi car le réveil à 5h du mat, ça fait un peu tt drôle :wink: Je repasse tte à l'heure si j'peux.

Olivia pour les remèdes, il te suffit de demander au pharmacien, il saur te répondre.

Pour le truc qui imite les battements du couer, on nous l'a offert et ca marche bien. http://www.natureetdecouvertes.com/...t_view.asp?uid=4&oid=9&suid=1&refArt=15109670
ca fait aussi des bruits de la nature et ca calme bien Gabrielle.

Pour la veilleuse, y'en a de plein de sortes... moi j'avais craqué pour celle-là : http://www.bebeo.com/l-univers-de-bebe/kaloo/liliblue/patapouf-lapin-luciole-psr_2514_3_5.html
Tu recharges sur le secteur et le soir tu donnes la peluche à ta fille. Mais elle est assez chère... Sinon, tu en as plein de sortes... Va dans un magasin de puericulture et tu trouveras le bonheur de ta fille :wink:

SInon j'ai réussi à ne mettre Gabrielle qu'en body. Mais dur dur... elle aime pas etre deshabillée. Elle aime pas les bains et le brumisateur non plus. Alors je surveille sa temperature...

Cool Mape! merci pr les tuyau :) cé vrai q cé mignon cet peluche veilleuse, perso jaime bien le nounours (ma fille a déjà un lapin rose en peluche alors..) cé super ce galet qui imite les battements du coeur et des bruits de la nature, ça me plaît bien et je trouve q le prix est raisonnable :) dc je pense q je vé aller à la boutiq nature et découverte dés demain.
Sinon, je te rassure, la mienne non plus elle aime pas le brumisateur.

SAlut les filles !
Je suis encore là ! :wink: Ma date c'est demain, et j'ai rdz-vs à la mater demain à 9 h. On verra ce qu'ils vont me dire. Aujourd'hui j'ai mal dans le bas du ventre, comme si le bb poussait vers le bas (et apparement c'est ce qu'il fait d'après la sf) par contre j'ai aussi des contraction (je crois :? , mais je ne suis pas sure) Bref tout ça pour dire que j'ai assez mal qd même. :roll:

Niveau chaleur c'est dure... Je suis enfermée ds le noir tte la journée, il fait super chaud. Pareil que toi Nelly, on arrive à peu près à refroidir la maison la nuit, mais je suis obligée de fermer les volets à 10 h. Nous à la mater. je sais que les salles de naissance sont climatisées mais pas les chambres :cry: . Je pense que ça pas être facile.

Mon homme a pris sa journée demain, comme ça on y va ensemble, mais si ça se trouve on y sera avt, parce-que là je commence à avoir vraiment mal. J'ai un peu peur, mais bon j'ai hâte aussi, c'est bizarre comme sensation.
Si je ne vous donne pas de nouvelle demain c'est que c'est tout bon :wink:

En tout cas pour Armoni ça a l'air d'être bon. Nelly plus que toi et moi et on va ttes les deux à a la mater demain. :wink: Je suis confiante on aura bientôt ttes nos bb ds les bras :D
A+
Leeloo