bon eh bien j'ai fait tout les médecins de brie qui consultaient dans ma ville , et à pieds, et devinez quoi, ils sont partis en vacances et tous en juillet !!!! y a vraiment des jours ou j'aimerai hurler !!! moi aussi. en plus quand vous téléphonez , ils ne disent pas qu'ils sont en vacances cela éviterait aux gens de se déplacer. Donc pour le poids, je vais la peser sur ma balance ménagère !!! on verra bien . et les pleurs ben je ne peux rien y faire donc je vais prendre mon mal en patience et tant pis quite à dormir sur le canapé, avec ma pitchoune sur moi, jpréfère car là jsuis trop trop trop fatigué, en plus je suis au régime depuis ma sortie de maternité, donc ca aussi ca fatigue, et je prépare le baptême qui a lieu le 06 aout, et ma soeur ne prépare rien de rien !!!!!!(pourtant elle baptise son fils aussi !!) résultat mon mari aussi râle car il faut que je lui fasse son sandwiche pour le soir , au travail, et le repas du midi, bref je suis "tirée" dans tous les sens en ce moment, et personne ne comprend que j'ai besoin de souffler , y a que ma belle mère, et pourtant on ne s'entend pas très bien, qui a pris thomas en vacances pour cette semaine, car elle a très bien vu que je n'allais pas bien.
Jcrois bien que cette fois ci je ne vais pas échapper à la dépression alors que je suis toujours d'humeur gai, et souriante, je gère toujours tout, mais là la coupe est pleine.
Pardon de vous embêter les filles avec mes histoires , cela me fait du bien d'en parler, et peut être que cela vous arrive à vous aussi. de ne plus pouvoir gérer,