Zanini, je vais me repeter, mais il ne faut pas que tu restes comme ça... Bon déjà tu peux te défouler sur le forum et c'est déjà pas si mal. Et à ta maternité, ils font peut être des consultations. J'insiste un peu, désolée mais tu sais une depression c'est vraiment pas cool et il vaut mieux tt de suite en parler. Pour ton mari essaie de lui en parler qd même... On ne sait jamais, des fois les hommes nous surprennent. Et puis peut être tu peux laisser tomber le régime, si vraiment tu fais des malaises c'est pas la peine de t'epuiser plus. Bref, essaie de décompresser et de te reposer.
Mape, j'ai déjà mal au dos, (mais façon règles :roll: ) mais j'ai pas l'impression que le ventre durcisse, faut dire bb prend pas mal de place ds le bidon et j'ai du mal à savoir si ça durcit ou pas. De tte façon, à se qu'il parait qd c'est le moment tu le sais. On verra... :wink: J'essairai de vs prevenir qd le moment viendra, mais vu que j'ai pas l'ordi ds la journée j'vous promet rien.
Bonne nuit tt le monde
Leeloo
Mape, j'ai déjà mal au dos, (mais façon règles :roll: ) mais j'ai pas l'impression que le ventre durcisse, faut dire bb prend pas mal de place ds le bidon et j'ai du mal à savoir si ça durcit ou pas. De tte façon, à se qu'il parait qd c'est le moment tu le sais. On verra... :wink: J'essairai de vs prevenir qd le moment viendra, mais vu que j'ai pas l'ordi ds la journée j'vous promet rien.
Bonne nuit tt le monde

Leeloo