FémiBBjuillet 2006 ! | Page 625 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Zanini, je vais me repeter, mais il ne faut pas que tu restes comme ça... Bon déjà tu peux te défouler sur le forum et c'est déjà pas si mal. Et à ta maternité, ils font peut être des consultations. J'insiste un peu, désolée mais tu sais une depression c'est vraiment pas cool et il vaut mieux tt de suite en parler. Pour ton mari essaie de lui en parler qd même... On ne sait jamais, des fois les hommes nous surprennent. Et puis peut être tu peux laisser tomber le régime, si vraiment tu fais des malaises c'est pas la peine de t'epuiser plus. Bref, essaie de décompresser et de te reposer.
Mape, j'ai déjà mal au dos, (mais façon règles :roll: ) mais j'ai pas l'impression que le ventre durcisse, faut dire bb prend pas mal de place ds le bidon et j'ai du mal à savoir si ça durcit ou pas. De tte façon, à se qu'il parait qd c'est le moment tu le sais. On verra... :wink: J'essairai de vs prevenir qd le moment viendra, mais vu que j'ai pas l'ordi ds la journée j'vous promet rien.
Bonne nuit tt le monde :lol:
Leeloo

bonjour les filles

comment ca va ??? nelly , leeloo et armoni on veut des nouvelles et je vois que ce matin il n'y a pas eu de rapport !!

et les autres mamans comment ca va avec vos ti bou ??

zanini : il ne faut pas rester comme ca car si tu ne te sens pas bien ta puce aussi ressent ton mal etre et c'est ce qui peut provoquer ses pleurs incessant donc consulte au plus vite , essaie d'aller a l'hopital , la bas ils sont obligées de te prendre en charge :wink:
en attendant continue a te defouler ici , nous on t"ecoute
et puis ton petit mari peut peut etre essayer de se preparer a manger tout seul ou si ta belle mere pourrait te rendre ce service ca te soulagerais.
en ce qui concerne les barrettes , il n'y a pas d'age , tu peux lui en mettre si ca lui evite d'avoir trop chaud et elle en sera d'autant plus jolie :wink:
tiens nous au courant :wink:

biz les filles :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

bon cette nuit j'ai bien dormi :D pas de rêves bizarre .... dont je me souvienne :?

aujourd'hui j'aimerai bien aller à la piscine, mais il faut que je trouve qq un pour venir avec moi, j'ai trop peur d'attraper des contractions là-bas et plus savoir conduire :? je vais tél à une copine on verra bien :D

zanini, c'est pas cool ce qui t'arrive, ton fils en vacances, ton pied éclaté, ton mari absent ..... mais tu as ta fille et ça, ça doit sacrément remonter le moral :D

leeloo, tout pareil pour le ventre .... d'après mape ça commence comme ça :? :D je vais peut-être voir le feu d'artifice pour son arrivée :D

bizz à toutes et bonne journée :wink:

Nelly, tu as bien raison de vouloir te faire accompagner. Moi j'avais demandé à maman de m'accompagner faire la radio.. et j'ai bien fait, après on est allées à la maternité et elle a pu prévenir mon mari!
Perso, j'ai arreté de conduire au 3eme mois... j'arrivais pas à me concentrer.

pour les contractions... disons qu'on sait quand il faut aller à la maternité. c'est pas la fréquence... les miennes étaient un peu bâtarde et pas très regulières... c'est quand on en a beaucoup, et que d'un seul coup, on franchi un "seuil". Les douleurs deviennent peu supportables, là on y va. Au pire, on vous dira de rentrer à la maison. Moi je suis arrivée à 2 doigts et demi, col effacé et poche des eaux bombante , donc j'ai eu le droit de rester :wink:

Je vous souhaite de passer un 14 juillet à la maternité :wink:

Zanini, il faut que tu réussisses à te faire aider par ton mari. Quand Ambre est arrivée tu as dit qu'il était beaucoup lus présent, il peut peut-être recommencer, non?

Bon, j'ai mis quelques phot dans l'album... Il va falloir que j'arrête sinon je vais vous gaver de photos :wink: