FémiBBjuillet 2006 ! | Page 624 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Zanini, javé pas vu ton post. çé pas la forme ma grande. T'inquiète pas ça va s'arranger et si ta envie de péter les plombs, te gênes pas on est là pr ça. Je comprends pas q'aucun toubib ne soit présent en juillet ds ton patelin, cé pas trés professionnel tt ça :shock: Pr peser ta puce, tu pourrai pas aller chez tes SF ou peut-être à la Protection Maternelle et Infantile s'il y a chez toi? Ta raison, si elle a besoin de dormir avec toi et si tu le sens comme ça, n'hésite pas et n'écoute pas les "bons conseils" de Pierre, Paul et Jacques. Ta soeur baptise son fils en même tps q toi pr ta puce si jé bien compris, et ben il va falloir q'elle se bouge elle aussi, tu peux pas tt faire :shock: Si ta belle mère a compris q tavé besoin de souffler, elle pourrait pas en parler à son fils? En tt cas je te souhaite plein de courage et espère q ça va aller mieux rapidement, ça ns embêterait q tu fasses une dépression qd même :cry:
Bisous à toi et ta puce

A votre avis à quel âge peut on mettre des barettes dans les cheveux des ptites filles, car la mienne a une touffe de cheveux , et long dans la nuque résultat elle transpire plus, et je cherche un moyen de l'aérer, la pauvre !! sinon c'est trop impressionnant la tonne de cheveux de ma ptite puce, en plus elle ne les perds pas du tout, tout le monde croit qu'elle est plus âgée, avec ses cheveux longs !!

sinon c'est trop mignon , arrivée à + d'un mois les premiers vrais sourires, et c'est une petite maline car elle me reconnait me suit du regard, et me cause, c'est dingue comment ca va vite, je ne me rappelle pas que mon fils faisait cela !!! il ne vocalisait pas déjà... et vous vos ptits bouts comment vont ils ?? parce que je parle de moi, mais j'espère que vos ptits bouts poussent bien.

Merci pour vos encouragements on se sent moins seule , :) :) :)

Kikou les filles !
Et oui je suis toujours là !
Félicitation Valou ta fille est superbe. Décidement tous les bébés du forum st superbes HOLA j'adore sa bouille :wink:
Zanini ma belle, il faut pas que tu reste comme ça. T'as l'air épuisée et effectivement il faut pas que tu nous fasses une depression. Tu peux peut être passer à la pharmacie pour avoir le médecin de garde, sinon effectivement la¨PMI me semble une bonne solution. En tout cas ne reste pas comme ça, tu vas t'épuiser. Ta soeur peux te filer un coup de main aussi, sutout si elle baptise son fils en même temps que ta fille. Et il en dit quoi ton mari?
Nelly, moi aussi j'ai eu des douleurs de règles ttes la journée mais ss que le ventre durcisse. Pareil je ne sais pas si ce sont des contractions ou non. ça ne m'inquiète pas mais j'aimerais bien savoir ce que c'est. J'aimerais bien croire que c'est bon signe. Il faut dire la nuit dernière a été hyper mauvaise, j'ai pas arreté de me reveiller (remontés gastriques, pipi, crampes...) Bref la nuit de mer... Du coup, aujourd'hui je me suis trainée tte la journée.
Armoni tu dois être super fatiguée si tu es carencée. J'imagine :roll: Bon j'espère que tu te reposes bien.
Bisous les loulouttes, embrassez bien vos bibous !
Leeloo

leeloo mon mari s'occupe de sa petite personne, tu sais , hier je me suis éclatée le pied en montant les marches, résultat je me suis ouverte l'orteil, je lui ai dit, il ne m'a pas répondu. Mon mari est à moitié dans les nuages, et comme tout les fils unique, élevés par une maman pas de papa, font de lui un égoiste !!! heureusement qu'il a d'autres qualités !!!

et à la PMI de ma ville, ils sont aussi en vacances j'ai eu un courrier hier me le précisant.

Sinon de toute façon je suis bien crevée, avec de beaux malaises, des bouffées de chaleur. Mais bon je positive, il le faut car j'ai un ptit garçon a m'occupé aussi , d'ailleurs il me manque, c'est atroce, car avec lui je discute, je lui raconte des histoires, bref , je m'en occupe toute la journée, et là c'est une impasse.

Les filles, moi aussi ca a commencé par de simples douleurs de règles sans contractions. Après vous aurez la contraction qui va avec, puis ensuite le mal au dos.

bon je suis naze, une bonne journée bien remplie... je vais essayer de taper le récit de mon accouchement pendant que c'est encore chaud. Ca me fera du bien, faut que ca sorte...

Allez, bises et à demain.

PS... si vous pouvez, prevenez avant de partir à la mater :wink: