FémiBBjuillet 2006 ! | Page 623 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

ça va Topinette et Mape? Pas trop dure la chaleur? parce q'ici cé l'horreur! On se la joue bonnes soeurs cloîtrées ds leur monastère avec ma puce :lol: (encore q le saint esprit avait peut-être pas la tête de mon zamou :D )

bon eh bien j'ai fait tout les médecins de brie qui consultaient dans ma ville , et à pieds, et devinez quoi, ils sont partis en vacances et tous en juillet !!!! y a vraiment des jours ou j'aimerai hurler !!! moi aussi. en plus quand vous téléphonez , ils ne disent pas qu'ils sont en vacances cela éviterait aux gens de se déplacer. Donc pour le poids, je vais la peser sur ma balance ménagère !!! on verra bien . et les pleurs ben je ne peux rien y faire donc je vais prendre mon mal en patience et tant pis quite à dormir sur le canapé, avec ma pitchoune sur moi, jpréfère car là jsuis trop trop trop fatigué, en plus je suis au régime depuis ma sortie de maternité, donc ca aussi ca fatigue, et je prépare le baptême qui a lieu le 06 aout, et ma soeur ne prépare rien de rien !!!!!!(pourtant elle baptise son fils aussi !!) résultat mon mari aussi râle car il faut que je lui fasse son sandwiche pour le soir , au travail, et le repas du midi, bref je suis "tirée" dans tous les sens en ce moment, et personne ne comprend que j'ai besoin de souffler , y a que ma belle mère, et pourtant on ne s'entend pas très bien, qui a pris thomas en vacances pour cette semaine, car elle a très bien vu que je n'allais pas bien.

Jcrois bien que cette fois ci je ne vais pas échapper à la dépression alors que je suis toujours d'humeur gai, et souriante, je gère toujours tout, mais là la coupe est pleine.

Pardon de vous embêter les filles avec mes histoires , cela me fait du bien d'en parler, et peut être que cela vous arrive à vous aussi. de ne plus pouvoir gérer,

Coucou à jeny et DC57. ça va bien pr vs aussi?

Tite-mag: contente q ça se passe aussi bien entre les 2 zamours de ta vie.cé vré q ça doit être mignon à voir. Bonnes vacances avec ton zom (tu attends un peu avant de mettre le 3ème en route hein? :wink: )

Lynel

toujours plus fémi .....
olivia tu me fait bien rire :lol:

vico, tu as la récap d'armoni là : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=28787&sid=cd5fd866f39cd582b1b131b26e69d314

tu verra c'est super bien fait avec les dates et photos :wink:

sinon y a tjs les post dans "votre carnet rose" et puis le nouveau post pour les bb de l'été 2006 : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=29820

voilà, j'espère que ça t'aidera :wink:

valou, c'est vrai qu'elle est à croquer ta puce :oops:

bon sinon pour la piscine je crois que vous m'avez convaincue, je vais essayer d'y aller demain... mape c'est toi qui m'a convaincue avec l'histoire du liquide chaud entre les jambes :oops: :D

bon mis à part ça j'ai parfois mal au ventre, mais sans contractions vous savez ce que ça peut être? je m'inquiète pas, mais j'aimerai bien savoir si ça vous faisait ça aussi....

bonne soirée :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
zanini j'avais pas vu ton post .... faut pas désepérer, il te faut de l'aide c'est sur .... à mon dernier cours de préparation la SF nous a bien dit qu'il fallait qu'on puisse compter sur une personne pour prendre le relais si ça ne va pas, (le mari, la soeur, une amie peu importe....) surtout que tu as déjà un enfant .....

bon courage :wink: