FémiBBjuillet 2006 ! | Page 614 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag a dit:
QUESTION : (jmet en gros pr k'elle ne se perde pas parmis ts les mess que je puiusse avoir vos avis à vous toutes :wink: )

les filles, j'voudrais vous demander, à la mater la pédiatre (enfin j'sais plus qui) m'a dit que je ne pouvais pas prendre de bain (pas grave j'ai pas de baignoire à la maison) NI me baigner ds uns piscine et encore moins ds la mer
et ce PENDANT 1 MOIS !!!

on vous a dit ça aussi ?
faut vraiment attendre 1 mois ? :shock: :shock: :shock:

j'ai pas eu d'épisio ni rien, pas de déchirure... (juste 2-3 point pr une éraillure )

alors j'voulais savoir s'il faut vraiment que j'attende 1 mois pr faire "plouf " ds une piscine... :)? :? :? )
Coucou,

Tite_mag, on m'a dit pareil quand je suis sortie de la maternité ! J'ai RDV chez mon gynéco tout à l'heure ! Je lui en reparlerais et je te dis en rentrant :wink: Contente de lire que ta petite chérie va mieux !

bonjour les filles

toujours pas de nouvelles mamans !!!! :lol:

tite mag : moi on m'a dit 4 à 6 semaines :shock: :shock: sans piscine ni bain , le temps que le col se referme pour eviter tous risque d'infection .
cool si tu recuperes ta puce aujourd'hui , meme theo doit etre ravi !! :wink:

zanini : pour les petits boutons moi je n'ettoie le visage de mon loulou avec le serum physio et ca part ( mais ne te fais pas de soucis , tu vois erwa en a ausssi) c'est dû ala transpiration :wink:
en ce qui concerne les rapports avec ton zom c'est quand tu te sent prete , pour axel j'ai repris rapidement et la je epnse que ce sera pareil :wink:

olivia : tu m'en bouches un coin :shock: :shock: !! du lait maternel dans le nez du bb !! je savais pas

bon j'espère que vous allez bien ???

mape on attend de tes nouvelles :wink:

zanini a dit:
oui tite mag il faut attendre un mois, que tout se referme bien (le col), pas de bain ni de piscine malheureusement !!!

ptite question les filles ,ma louloute a depuis quelques jours de l'acné, boutons rouges et au bout blanc, que puis je lui mettre dessus comme pommade mis à part lui laver le visage à l'eau minérale ? merci

et aussi , combien de temps avez vous attendus avant de pouvoir avoir de nouveaux rapports avec votre mari (jsuis un peu gênée de vous demander cela mais bon , je me pose la question !)

à tout à l'heure les filles ;
Pour les petits boutons, je ne saurais pas te dire ! Ma petite Emma a aussi des petits boutons de chaleur et je fais comme toi, je lui passe un coton avec de l'eau minérale !

Pour les rapports, je dirais, quand tu en as envie et si ça ne fait pas mal :wink: . De notre côté, pas encore retenté le coup, trop peur que ça fasse mal !

Coucou tout le monde !

Alors nos futures mamans, comment vous portez-vous ?

Armoni, c'est très beau ce que tu fais avec les photos :wink: Superbe ! C'est cool, ça te fait patienter un peu ! Toujours rien de nouveau ?

Leeloo, encore un peu de patience et ton petit bout de choix sera dans tes bras !

Nelly, tout pareil ! Mais comme tu n'as pas encore posté, c'est peut être bien parti pour toi ! Je croise les dois :wink:

Et les mamans, comment allez vous ? Mape ne devrait pas tarder à rentrer maintenant :wink:

Olivia, je n'aurais jamais pensé à mettre du lait maternel dans le nez de ma petite chérie :shock: Et tu trouves que cela a beaucoup plus d'effet ?

Zanini, si tu as mal, alors c'est que ce n'est pas encore le moment ! Comme je le disais plus haut, j'ai encore un peu peur donc j'attends de me sentir prête ! Pourvu que cela ne traine pas trop quand même :wink:

Jeny, comment tu vas ? Et bb Erwan ?

Allez, je file me préparer pour mon RDV gynéco !

Plein de bisous mes copines !

Tiens, pour le plaisir, je vous mets une petite photo d'Emma dans son transat :wink: J'adore la pose :

coucou les filles,

Tit_mag: pareil que les filles interdiction formelle de se baigner (piscine, mer) le premier mois suivant l'accouchement, risque d'infection si le col de l'uterus n'est pas completement referme.
Tient moi aussi mon Benjamin a fait une jaunisse, il est alle sous les lampes UV et il amait pas ca du tout :cry:

Topinette: trop chouette la pose, une vrai fille deja :!:

Mape: alors tu rentres quand :?: , on attend avec impatiente le récit :!:

Zanini: pour l'acne je crois qu'il n'y a pas grnad chose a faire, ça part tout seul (bon c'est sur pendant cette periode il ne sont pas a leur avantage nos loulous :D ).
Concernant les rapports, laisse toi peut etre un peu plus de temps ... pour mon premier on avait attendu 1 mois et pour le second plutôt 6 semaines ... par contre je n'ai jamais eu mal. Attend peut etre l'avis de ton gygy tu dois bientôt y aller non pour la visite apres accouchement, non :?:

Toujours pas de signe de Valou et Nelly :?:

Armoni: je n'arrive pas a recuperer la photo de Benjamin, je suis une vrai boulette en informatique. Je t'envoi un mp avec mon adresse mail si tu veux bien me l'envoyer au format .jpg.

Armoni, Leeloo : Bon courage pour la derniere ligne droite, avec la chaleur ca doit pas etre facile ...

Bises a toutes,