FémiBBjuillet 2006 ! | Page 612 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super tes fotos Armoni !!
merci bq c'est trop gentil :wink:

j'venais aux nouvelles, j'vois que vous êtes encore là les "dernières" :wink:
allez, encore un totu petit peu de tps mais vraiment peu et vous aussi vous aurez votre bébé ds les bras :wink:

je vais chercher ma fille cet aprém, ils atendaient les resultats de la PDS mais c'est bon sa jaunisse est partie ça se voit (c'est par précaution qu'ils refont une PDS 48 heures après)

j'ai encore dormi ac elle heureus'ment car c'est dur sinon !

j'peupa rester mon fils me réclame là il s'impatiente (ben oui il me voit pas bq depuis kelkes tps :? )

bizoo les filles !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
QUESTION : (jmet en gros pr k'elle ne se perde pas parmis ts les mess que je puiusse avoir vos avis à vous toutes :wink: )

les filles, j'voudrais vous demander, à la mater la pédiatre (enfin j'sais plus qui) m'a dit que je ne pouvais pas prendre de bain (pas grave j'ai pas de baignoire à la maison) NI me baigner ds uns piscine et encore moins ds la mer
et ce PENDANT 1 MOIS !!!

on vous a dit ça aussi ?
faut vraiment attendre 1 mois ? :shock: :shock: :shock:

j'ai pas eu d'épisio ni rien, pas de déchirure... (juste 2-3 point pr une éraillure )

alors j'voulais savoir s'il faut vraiment que j'attende 1 mois pr faire "plouf " ds une piscine... :)? :? :? )

oui j ai entendue parler de ca mag et je pensais que c etait a cause de l épisio mais la enfaite je sais pas :!: :? pas cool a cet epoque de pas pouvoir ce baigner surtout quand on habite pres de la mer :!:

( j te renseigne pas beaucoup, hen, mais je compatis et je profite de la mer avant d accoucher :wink: )

oui tite mag il faut attendre un mois, que tout se referme bien (le col), pas de bain ni de piscine malheureusement !!!

ptite question les filles ,ma louloute a depuis quelques jours de l'acné, boutons rouges et au bout blanc, que puis je lui mettre dessus comme pommade mis à part lui laver le visage à l'eau minérale ? merci

et aussi , combien de temps avez vous attendus avant de pouvoir avoir de nouveaux rapports avec votre mari (jsuis un peu gênée de vous demander cela mais bon , je me pose la question !)

à tout à l'heure les filles ;