FémiBBjuillet 2006 ! | Page 611 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

armoni, c'est super ce que tu peux faire avec les photos :wink:

bon pour ma part je commence à plus savoir quoi faire chez moi :roll: .... tout est prêt, je n'ai plus de rdv, j'ai trouvé la nounou, la valise est prête et moi qui ai toujours qqchose de prévu dans la semaine, là rien.....

y a bien la pelouse à tondre car mon homme n'a pas pu le faire ce week-end :? je crois que je vais essayer et puis si je fatigue il finira ce soir :oops:

bonne journée :wink:

coucou,

Merci Armoni pour la photo de Benjamin, je la trouve trés chouette comme ça !

Par contre sais tu comment je peux faire pour la recuperer ... chui pas tres douee hein !!

Bon courage pour les derniers moments de femme enceinte, le denouement est proche maintenant ...

Bises a toutes,

pour récupérer l'image, il faut que tu cliques dessus, pour la voir en grand. Ensuite, tu fais un clic-droit dessus avec ta souris, et là tu dois avoir un truc genre "enregistrer sous" ou "enregistrer l'image sous", tu clique dessus et tu choisis où tu l'enregistres dans ton ordi.
Peut-être qu'avec le clic droit tu peux avoir aussi "imprimer l'image" mais c pas sûr...

bonjour les filles

armoni : merci pour les retouches c'est super gentil !! et c'est super bien fait

allez un peu d'encouragement pour celles qui restent et qui attendent impatiemment leurs petits bouts !!! :wink:

tite mag : pas cool de voir sa ptite puce repartir à l'hosto ca fais mal au coeur , mais c'est t'en mieux que tu as pu dormir avec elle !! en tout cas elle est adorable :wink:

zanini : en ce qui concerne les tetées de ta princesse et bien il faut lui donner quand elle reclame en maintenant un intervalle de 2h tout de meme entre chaque biberon , en ce qui concerne la quantité tu fais comme tam t'as dit :wink: , il est vrai que pour nous il est difficile de quantifier ce qu'ils prennent nos bb et c'est pas pour autant qu'ils vont devenir enorme :D alors fais comme tu le sent c'est toi la maman et ne laisse personne prendre des decisions a ta place :wink: ( c'est ton bb!!!)

sinon les filles comment ca va ???

mape ne devrais plus tarder a rentrer maintenant!! :D chhoette on va avoir encore des photos !! :lol: :lol:

biz et a plus