FémiBBjuillet 2006 ! | Page 610 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Le pédiatre nous a dit 7 biberons de 90 ml par 24heures, c'est a dire 630 ml. Et donc 1 bib toutes les 3 heures.
Nous avec Batiste, ca n'a pas marché parce qu'il dort bien, on fait du 6 fois 110 ml ou 100. de toutes façons, j'en ai eu marre d'écouter tout ce qu'on me disait, j'ai passé une matinée infernale avec ce pov'bouchon qui réclamait, donc je fais comme il veut et comme je veux aussi. De toutes façons, au final, par 24 heures, il ne mange pas plus qu'il ne faut, c'est le principal.

Salut les filles !
Dis donc tite mag elle est magnifique ta poupette. J'avais pas vu les photos et là... RE-larmes aux yeux et en mêmte temps RE-grand sourire aux lèvres. Par contre c'est pas cool cette histoire de jaunisse, fais lui de gros bisous pour nous :wink:
Nelly, oui tout pareil que toi... Pas mal d'inquiètudes... Mais comme tu dis, heureusement nos hommes sont là aussi pour nous rassurer. Mais comme toi je ne retourne pas à la mater avant l'accouchement, alors c'est long... J'aurais bien aimé un p'tit rdz-vs intermédiaire, histoire de se rassurer. Mais comme toi mon col était bien fermé, alors patience... :wink:
Zanini, je ne connais rien aux bb, et donc je ne peux pas vraiment t'aider, mais il me semble que tu devrais plutôt écouter ta fille que ta soeur. Si elle a faim elle a faim, non? Mais bon, comme je te le disais je n'y connais vraiment rien aux bb. :?
Bisous
@+ Leeloo
\:D/ Aller les bleus ! \:D/

Coucou,

Alors elles sont bien belles ces photos autant Armoni avec son joli bidon que Calista endormie dans le lit de sa maman :!:

Zanin pour ta petite si elle a faim elle a faim, mon fils est au sein donc impossible de 'quantifier' ce qu'il mange pourtant au sein on dit a la demande (surtout par cette chaleur) donc il reclame toutes les 2-3 heures et je lui donne.
Tu n'as qu'a proposer 120 ml a chaque bib, tu verras bien ce qu'elle fait, si elle termine ou non, si elle termine tous ses bib tu ajoutes 30ml au bib suivant et ainsi de suite.
Tu peux aussi lui porposer de l'eau elle a peut etre 'que' soif.
Et laisse tomber les remarques de ta soeur qui dit qu'elle mange trop ... vous n'allez pas la mettre au régime tout de suite :wink:

courage

Rhôooo la jolie Calista !!!! Mais tu lui mets une tenue par jour ! :lol:
Pour la jaunisse, il paraît que c'est fréquent et relativement "normal".
Y'a chépuquoi qui peut être en quantité importante dans le sang, notament si le cordon est coupé tardivement. C'est le temps que le foie élimine le chapuquoi, y'a même des toubibs pour dire que ça passe tout seul... mais bon, une surveillance, c toujours plus rassurant...
Elle est vraiment belle ta puce... tout ces bébés ! et moi je piétine ! :)

pour les kg, j'ai un truc, je les mets tout partout autour, et comme je suis assez grande et charpentée, et que je sais prendre les bonnes photos,.... magiiiie :wink:
mais je pèse quand même 81 kg pour 1m69, avec un poids de départ à 66/67 kg... :roll:

ben dites, je commence à sentir comme un poids ces jours ci... pfiou... elle m'a démonté le bide pendant la fin du match... (on a perduuu... mais les italiens, y méritaient quand même : ils ont pas ré-élu le même con encore une fois, eux...) (désolée si y'a des opinions contraires... :roll: heuu... y'en a ???)
J'ai toujours pas des franches contractions, et je sais pas si c pasque elle est petite ou que je suis grande ou qu'il reste 20 jours, mais bon sang, qu'est-ce qu'elle bouge !!!