FémiBBjuillet 2006 ! | Page 608 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

zolie bidou armoni :wink: tout beau tout rond !!

merci pour la recap !! :wink:

tam : les journées de mon loulou sont nickel aussi , il mange boit et dors
merci pour le conseil (les nenes) :wink:
et toi comment ca va ??

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

RAS aujourd'hui .... j'ai pas bcp de contractions, je sens pas bcp ma puce bouger alors je m'inquiète souvent, je pense qu'elle a plus bcp de place, mais je me dit qu'elle doit dormir souvent aussi... bref je me fait qq frayeurs, et quand je la sens à nouveau je suis rassurée...

armoni, je crois qu'on pourrai te décerner un prix pour tes photos de bidon ...elles sont vraiment super :wink:

j'embrasse tous les bb et leur maman, bonne soirée :wink:

Salut les filles !
Armoni il est vraiment joli ton bidon. C'est tout armonieux... :wink: Je trouve ça vraiment beau une femme enceinte, t'es sublime.
Nelly, j'suis comme toi, j'me fais pas mal de frayeurs en ce moment. ça m'etait un peu passé, mais ces derniers temps ça revient un peu. Je crois que tu as raison, ils doivent avoir moins de place nos bébés. J'ai hâte de le voir, mais je crois que cette inquiètude ne me quitera pas tt de suite. Tu sais si tu t'inquiète vraiment trop tu peux aller à ta mater et ils peuvent te faire un monitoring pour vérifier qu bb va bien. Moi ils m'ont dit de ne pas hésiter. C'est vrai, des fois c'est une sorte de cercle vicieux plus tu t'inquiète et moins tu sens bb. En général, je ne sais pas toi mais c'est le soir que je sens le plus bb, qd je me detend bien il se defoule.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Bisous
Leeloo

ben de mon côté, elle bouge encore pas mal... dès que je me tiens assise, elle a tendance à s'étirer les jambes ce qui donne une drôle d'allure à mon ventre ! :)
par contre, la nuit, elle est devenue vachement discrète... j'ai toujours une petite inquiétude le matin.
La mat' de Clamecy, il font des monitorings systématiques les dernières semaines. Là aussi, c'est assez mouvementé : l'autre fois, je voyais le rythme qui sautait à chacun de ses mvts : ça allait de 120 à 170 en étant régulier à 140... comme quoi faut pas se stresser ...

Pour la photo, je m'amuse pas mal avec photoshop alors si y'a des mamans qui veulent que je leur arrange une ou deux photos, voire que je leur fasse un montage, c possible ;-)

Kikou les filles !
Armoni t'as vraiment de la chance de pouvoir faire un monito toutes les semaines. Moi c'est pas le cas et pourtant là ça m'arrangerait bien. Aujourd'hui par exemple je le sens pas trop, mais je sais qu'il est toujours beaucoup plus calme le matin, il commence à vraiment bouger que l'aprem. Alors j'essaie de me raisonner, mais bon. L'ironie c'est que plus je m'angoisse et moins je le sens.
Bref, sinon je n'ai toujours pas de contraction :? Il ne reste plus que 10 jours avant le 19, et c'est bete mais dans ma p'tite tête je m'étais dis que j'aurais déjà accouché. Comme quoi... De toute façon je vous tiens au courant.
Nelly comment ça va aujourd'hui?
Bisous
Leeloo
Ah ça y est il se reveille mon titou... \:D/