FémiBBjuillet 2006 ! | Page 609 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Un petit coucou pr vs dire q jé des prob d'ADSL et pr féliciter les nouveaux parents et leurs zolies babou HOLA Je repasse dés q je peux.
A +

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

leeloo, c'est dingue , tout pareil que toi.... cette nuit je n'ai pas été réveillée par ses mouvements et ce matin j'avais beau bouger mon ventre, rien..... et quand c'est comme ça je focalise encore plus :shock:
je dit à mon homme si ce midi elle a tjs pas bouger tant pis j'irai à la maternité... je lui dit que hier je n'ai plus le souvenir de l'avoir vraiment senti, et c'est là qu'il me dit : "ben hier soir tu me disait qu'elle avait le hocquet?", ah oui c'est vrai :oops:
là je revient de la boulangerie, et je crois que la voiture l'a réveillée puisqu'elle bouge bien à nouveau... c'est fou ce que je commence à m'inquiéter, mais je crois que la place lui manque vraiment :?

armoni, tu fait donc un monitoring chaque semaine? c'est super ça :D
bon moi j'ai bien entendu son coeur à la visite de mardi dernier, mais c'est tout, la prochaine fois ce sera le jour de l'accouchement...

je compte les jours avant son arrivée, mais je me suis fait une raison, surtout que mon col est bien fermé :? je me dit que ça vaut mieux pour elle, elle naitra dans de meilleurs conditions....

bon dimanche et allez les bleus =D> (ou blancs???? ) :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu es toute jolie Armoni didon !!! :wink:
tu ressemble à la ptite nenette de ton avatar, la m^me bouille on dirait c'est rigolo :wink:
ps : heuh.. ils st OU tes kg en trop ?
tu les as posé ds un coin avant de prendre la foto et tu les remet après c'est ça ? :lol: :wink:

coucou à toutes les filles !!!

ma fille est en pédiatrie pask'elle a une jaunisse mais ça va je dort la bas avec elle, j'lui donne ses bis, j'lui fait des calins pr la renodrmir...
et elle sort demain
ya rien de grave c'est juste que c'est dur de ne pas l'avoir à la maison :?
mais bon j'ai passé la nuit avec elle et ça m'a donné une super p^che !!! (contrairement à hier où kan j'ai du la laisser j'ai cru que le ciel me tombait sur la t^te)

ah ! pr celle qui n'ont pas vu j'ai mis des fotos là : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=30079&start=0

et là : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=30093&start=0

j'ai pas le tps de les remettre sur ce post alors je met les liens :oops:

bon courage à celle qui ont encore leur bidou il reste plus bq de tps les filles !!! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
meci de nous donner des nouvelles de Calista :wink:
pas cool cette histoire de jaunisse :? mais elle est entre de bonnes mains, et comme elle sort demain c'est super :D

oh la pauvre ptite puce, enfin c'est bien que tu puisses dormir avec elle !!! gros poutoux à ta petite.

sinon ptite question vous lui donnez combien de biberon à vos loulous et louloutes, par 24 h, et la quantité, car là ma soeur me dit que ma fille mange beaucoup trop, qu'elle ne devrait pas manger toutes les 3 heures, et pourtant elle réclame, bien toutes les 3 ou 4 heures , jsais plus quoi faire car cela fait 2 jours que j'ai réduit et du coup on dormait déjà pas beaucoup mais là c'est 1 ou 2 heures par nuit de sommeil seulement car elle hurle, et nous on a mal au coeur pour elle, pauvre pitchoune, je ne me rappelle plus combien prenait mon fils. merci les filles . jsuis dans une impasse.