coucou les filles :wink:
leeloo, c'est dingue , tout pareil que toi.... cette nuit je n'ai pas été réveillée par ses mouvements et ce matin j'avais beau bouger mon ventre, rien..... et quand c'est comme ça je focalise encore plus :shock:
je dit à mon homme si ce midi elle a tjs pas bouger tant pis j'irai à la maternité... je lui dit que hier je n'ai plus le souvenir de l'avoir vraiment senti, et c'est là qu'il me dit : "ben hier soir tu me disait qu'elle avait le hocquet?", ah oui c'est vrai
là je revient de la boulangerie, et je crois que la voiture l'a réveillée puisqu'elle bouge bien à nouveau... c'est fou ce que je commence à m'inquiéter, mais je crois que la place lui manque vraiment :?
armoni, tu fait donc un monitoring chaque semaine? c'est super ça
bon moi j'ai bien entendu son coeur à la visite de mardi dernier, mais c'est tout, la prochaine fois ce sera le jour de l'accouchement...
je compte les jours avant son arrivée, mais je me suis fait une raison, surtout que mon col est bien fermé :? je me dit que ça vaut mieux pour elle, elle naitra dans de meilleurs conditions....
bon dimanche et allez les bleus =D> (ou blancs???? )