FémiBBjuillet 2006 ! | Page 598 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

A y'est.. bonne nouvelle.. la voiture on l'aura demain soir. Sauf que demain j'accouche :? Pas grave, on va se debrouiller, l'emploi du temps va etre serré.

Sinon j'ai passé une nuit horrible pleine de contractions et de douleurs de règles et dans le dos. Même avec le spasfon ca passait pas. Le seul moyen d'avoir moins mal c'était d'être debout ou assise bien droite. Mais vous avez déjà essayé de dormir comme ça? bah je vous dis que c'est pas facile :?

Bon sinon, j'ai encore des contractions ce matin, mais rien qui ne me fasse dire que je dois courir à la mater, même si le spasfon et le bain les font pas passer. Donc je vais aller faire la radio du bassin. Au pire, l'endroit où je passe la radio est plus proche de la mater que mon appart. Et puis marcher fait descendre le bébé donc ce sera pitetre bien :wink:

Mag devrait rentrer aujourd'hui!!!!

Leeloo, patience... puis tu sais, quand tu les auras ces maudites contractions tu te diras que c'était mieux avant :lol:

nelly tu as raison, active-toi le plus possible, ca fera descendre le bébé et murir ton col.

J'espère pour vous 2 que vous n'irez pas jusque Post-terme... :wink:

dis donc mape, les douleurs que tu décris ressemblent à mes douleurs de la veille d'accoucher, fait attention de ne pas aller trop loin, car pour moi tu y es presque là, moi je pencherai plus pour une nuit à l'hôpital !! (jveux pas te porter la poisse :lol: )

Non topinette ma puce a toujours autant mal le pire c'est que mon ostéo dans ma ville ne veux pas la prendre en rendez vous soi disant que maintenant ils n'ont plus le droit de toucher des bb de moins de 6 mois :( , bizarre , bizarre. Donc je fais avec , mais je suis hyper crevée, donc je crois bien essayer de me faire prolonger mon congé maternité, en pathologie, car je pense ne pas être rétabli correctement pour le mois prochain !!! c'est dingue la différence entre chaque enfant, pour le 1er je pètais le feu, j'ai repris tout de suite, et là jsuis complètement hs .

c'est juste un mauvais moment à passer .

Lynel

toujours plus fémi .....
ça y est nous avons fait 200 pages!!!!

bon ce matin RAS comme d'habitude.... j'ai eu du mal à m'endormir avec le foot et la chaleur :? mais heureusement que je peux encore faire des grasses mat 8)
hier j'en ai parlé avec ma mère, ça doit pas être évident en fin de grossesse avec 1, 2 voir plus d'enfants à s'occuper :? j'espère quand même que ce sera mon cas un jour....

mape, y a des chances que tu ai les 2 en même temps alors? la voiture et le bb :D
en tout cas chui super contente pour toi si Gabrielle arrive demain :D

leeloo, on va se suivre de près peut-être...

bizz à toutes et bonne journée :wink: