A y'est.. bonne nouvelle.. la voiture on l'aura demain soir. Sauf que demain j'accouche :? Pas grave, on va se debrouiller, l'emploi du temps va etre serré.
Sinon j'ai passé une nuit horrible pleine de contractions et de douleurs de règles et dans le dos. Même avec le spasfon ca passait pas. Le seul moyen d'avoir moins mal c'était d'être debout ou assise bien droite. Mais vous avez déjà essayé de dormir comme ça? bah je vous dis que c'est pas facile :?
Bon sinon, j'ai encore des contractions ce matin, mais rien qui ne me fasse dire que je dois courir à la mater, même si le spasfon et le bain les font pas passer. Donc je vais aller faire la radio du bassin. Au pire, l'endroit où je passe la radio est plus proche de la mater que mon appart. Et puis marcher fait descendre le bébé donc ce sera pitetre bien :wink:
Mag devrait rentrer aujourd'hui!!!!
Leeloo, patience... puis tu sais, quand tu les auras ces maudites contractions tu te diras que c'était mieux avant
nelly tu as raison, active-toi le plus possible, ca fera descendre le bébé et murir ton col.
J'espère pour vous 2 que vous n'irez pas jusque Post-terme... :wink: