FémiBBjuillet 2006 ! | Page 596 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
il est magnifique ton p'tit loup jeny !!! en effet, il semblerait qu'il soit bien blond :wink:

aller les autres juilletistes je pars vendredi moi j'aimerais bien avoir de bonnes nouvelles avant :wink:

:wink:

Bonsoir les loulouttes, je vois q ça va bien pr la plupart d'entre vs et q certaines st sur les "startings-blocs" :wink:

Jeny, ton petit "blondin" est trop mimi, merci pr la photo. Pr l'instant, il doit avoir les yeux bleus non? Aeyrynn a les yeux bleux foncés, cé assez impressionnant et papounet aimerait bien q'elle les garde...on verra bien :)

Valou, on pense bien à toi et on espère q ta césa cé bien passée :)

Mape ta perdu le bouchon muqueux ! Vas-y Mape vas'y mape vas-yyyyyyyyyy :supz: =D> Je confirme absorba taille petit ms si vs pouvez pas fermer le body cé pas un soucis, la couche sera plus vite changée! :wink: et BB est plus à l'aise avec cet chaleur.

Nelly, Armoni, ça va ce soir? Courage, vs y êtes presq :yawinkle:

Zanini, ta peut-être rasion pr le ventilo ms ça serait qd même surprenant car j'évite de le diriger vers ma fille et en + je fais aussi super attention aux courants d'air. En fait je me demande si ce petit encombrement nasal ne serait pas plutôt dû au fait q'on a dégagé cet sa.......ie de moquette murale ds la chambre où ns dormons ttes les 2 et q ça a certainement généré de la poussière et des saletés. Dc ce soir, dodo ds sa chambre qui elle est nickel pr voir si demain matin elle a tjs le nez encombré. Ceci dit, avec la chaleur qui fait je présume q le taux d'humidité des pièces posent aussi problème ms bon...on peut pas tt contrôler et gérer non plus :oops: et puis, comment ils faisaient avant?

Merci pr le tuyau sur le spray d'eau de mer pr nourrissons. On m'a aussi parlé d'un spray cuivré, ça vs dit quelq chose?

A +

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

merci jeny pour la photo, Erwan est super mignon :D

bon mape j'espère que ces dernières heures voir derniers jours seront les bons :wink:

pour ma part je me suis fait une raison, je doit patienter..... mais j'en connait une qui a vécu ça y a pas si longtemps, n'est ce pas topinette :wink:

donc depuis que j'ai le feu vert de gygy, je m'active tous les jours, ménage, courses, voitures (j'ai pas encore essayé les pavés, peut-être dans les derniers jours :? :D )

voilà, bon je file regarder le match avec mon homme, allez la france!!!