FémiBBjuillet 2006 ! | Page 599 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bon courage à vous ; mape tu vas nous faire un beau bb;
mag je en sais pas si t'as let emps de passer .je serai de retour ddimanche soir .

bonjour les filles

merci pour vos petits mots c'est super gentil !!! :wink:

mais il faut dire que tous les boubous sont mimis :)

ehhh vi il est blond mon petit erwan comme sa maman !!! :lol: :lol:

bon eh bien tite mag et valou on attend de vos nouvellles ??

dis donc mape tu devrais te rendre a la mater pour un petit controle tout de meme avec toutes ces contractions tu dois etre plus tres loin de tenir ta petite gabrielle dans tes bras , et la c'est fini tu ne t'ennuieras plus !!! :lol:

zanini , topi, olivia, tam, vico , lolli, faay comment vont vos petits bambins ??

sinon moi ca va bien j'essais de gerer le temps , ce qui n'est pas evident , les nuits sont courtes et les journées pas assez longues :lol: :lol: !!!!
mon ti bout est super sage , ca donne envie d'en refaire tout de suite :lol:
l'allaitement se passe bien a part les bouts de seins qui sont pleins de crevasses :? :? :oops: mais je prends mon mal en patience , je mets plein de crème et je les mets à l'air le plus souvent possible bon j'arrete de m'etaler sur moi :D

je vous fais plein plein de bisous et j'attends de vos nouvelles :wink:

Bonjour les filles, et oui 200 pages, ça se fête HOLA

Cé bien gentil la victoire de la France ms on parle plus q de ça. Q'est-ce qu'ils doivent ns faire passer comme textes à l'Assemblée pdt ce tps là! Et ni vu, ni connu :( On verra bien, on aura la surprise à la rentrée, comme d'hab :roll:

Merci de vs inquiéter, ma puce va mieux et de tte façon je vais appeler las SF pr savoir si je peux la leur amener, et pr l'encombrement nasal et pr voir si elle a grossi parce q jé bien l'impression q'elle profite à donf du lolo de maman :wink: et cé tant mieux :D

Jeny, qd jé commencé à avoir mal aux nénés jé utilisé la crème lansinoh, elle marche super bien et y a pas besoin de l'enlever pr allaiter BB. Moi aussi jé du pot car ma pitchoune est sage même si hier soir elle a eu un peu de mal à s'endormir à cause de la chaleur et certainement de l'orage qui approchait.

Mape on pensera bien à toi demain pr t'envoyer plein de zondes positives :yawinkle: Ben dis dc pr ta bagnole, cé pas trop tôt vs devez en avoir un peu marre aevc ton zom ](*,)

Nelly, Leeloo profitez de vos grasses mats et prenez patience, cé la dernière ligne droite, on pensera bien à vs aussi :yawinkle: Et avec l'excitation de la victoire, ça vs a pas fait avancer :lol: Ben Leeloo, t'aurais pu courir aprés ton zom, cé pr la bonne cause :wink:

Ben dis dc Zanini cé pas drôle pr ta puce, y'aurai pas de l'homéo pr la soulager un petit peu? Cé bizarre cet histoire de pas toucher les BB avant 6 mois, je me souviens q'une de mes copines avait une osthéo à la mater même juste aprés avoir accouché car son petit bout avait été trop à l'étroit ds son bidou et q malgré la césa, il avait un problème de hanche. Peut-être q tu devrais demander leur avis à tes SF et elles auront peut-être quelq'un d'autre à t'indiquer? ça mange pas d'pain! En ts cas, courage avec ta puce et n'hésite pas à te faire prolonger, pas de scrupules :D

Faay, Valou, Jesy, Armoni, Topinette, DC57 et ttes les autres, ça va aujourd'hui?

A +

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!

j'suis de retour à la maison : OUF !
j'passe vite vous faire un coucou pd que mon grand bébé et mon ptit bébé dorment...
je suis super heureuse Calista est saaaaaaaaaage comme une image :p
Theo va avoir la surprise de me voir à la maison à son reveil (j'viens d'arriver il dormait déjà) ça va être cool :D

roh lala qu'est-ce qu'on est bien à la maison !!! j'avais hate de rentrer fiou !

bon pr la foto j'V pas avoir le tps maintenant mais j'vous la met danpalontan :wink:

j'ai pas le tps de vous lire, ya du nvo ? des nvo bébé ? :wink:

bon pr moi tout c'est bien passé, Calista est arrivé super vite
ils ont m^me pas eu l'tps de me faire une péridurale j'avais déjà le col ouvert à 9 kan ils m'ont posé le monitoring :lol:
et elle est sortie en 1seule poussée :D
elle pése 2.450 kg, mesure 45 cm
elle est BEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE !!! :p
je craque !!!

bon, j'sais plus trop ce que j'dis, j'suis toute gaite d'être à la maison alors j'met tout en vrac et vous trirez :mrgreen:

Theo adore déjà sa ptite soeur, hier et avant hier kan il est arrivé à la mater il est allée aussitot vers le berceau en souriant avant m^me de venir me voir
il lui fait des bisous, des calins... (il lui a m^me offert un dessin :p )
voilà koi, pr l'instant ça se passe super bien c'est cool :wink:

bon, j'V finir ce que j'ai à faire (steriliser bib...)
avant ke theo se reveille

bizoo les filles

je repssas kan un peu plus de tps pr vs lire

Contente d'avoir de tes news tite mage et q ça se passe bien entre gd frère et pitite soeur :supz: Dis dc cé aussi une tte petite petite puce la tienne, cété plus facile pr accoucher n'est-ce pas? et cé tant mieux :wink: Te souhaite une bonne installation ds tes penattes et bienvenue à Calista HOLA
Félicitations à la nouvelle petite famille =D>