Bonjour les filles, et oui 200 pages, ça se fête HOLA
Cé bien gentil la victoire de la France ms on parle plus q de ça. Q'est-ce qu'ils doivent ns faire passer comme textes à l'Assemblée pdt ce tps là! Et ni vu, ni connu

On verra bien, on aura la surprise à la rentrée, comme d'hab :roll:
Merci de vs inquiéter, ma puce va mieux et de tte façon je vais appeler las SF pr savoir si je peux la leur amener, et pr l'encombrement nasal et pr voir si elle a grossi parce q jé bien l'impression q'elle profite à donf du lolo de maman :wink: et cé tant mieux
Jeny, qd jé commencé à avoir mal aux nénés jé utilisé la crème lansinoh, elle marche super bien et y a pas besoin de l'enlever pr allaiter BB. Moi aussi jé du pot car ma pitchoune est sage même si hier soir elle a eu un peu de mal à s'endormir à cause de la chaleur et certainement de l'orage qui approchait.
Mape on pensera bien à toi demain pr t'envoyer plein de zondes positives :yawinkle: Ben dis dc pr ta bagnole, cé pas trop tôt vs devez en avoir un peu marre aevc ton zom ](*,)
Nelly, Leeloo profitez de vos grasses mats et prenez patience, cé la dernière ligne droite, on pensera bien à vs aussi :yawinkle: Et avec l'excitation de la victoire, ça vs a pas fait avancer

Ben Leeloo, t'aurais pu courir aprés ton zom, cé pr la bonne cause :wink:
Ben dis dc Zanini cé pas drôle pr ta puce, y'aurai pas de l'homéo pr la soulager un petit peu? Cé bizarre cet histoire de pas toucher les BB avant 6 mois, je me souviens q'une de mes copines avait une osthéo à la mater même juste aprés avoir accouché car son petit bout avait été trop à l'étroit ds son bidou et q malgré la césa, il avait un problème de hanche. Peut-être q tu devrais demander leur avis à tes SF et elles auront peut-être quelq'un d'autre à t'indiquer? ça mange pas d'pain! En ts cas, courage avec ta puce et n'hésite pas à te faire prolonger, pas de scrupules
Faay, Valou, Jesy, Armoni, Topinette, DC57 et ttes les autres, ça va aujourd'hui?
A +