Olivia, la Sf à mon cours avait dit qu'elle était pas pro pillule micro dosée+ allaitement. Parce que
1-sur le long terme on est pas sur
2-si tu oublies, tu as 10 min pour la prendre. PAs facile d'etre ponctuelle avec un nourrisson...
Elle conseillait les contraceptifs locaux tels que preservatifs ou gels spermicides, qui auraient d'après elle l'avantage de lubrifier un peu alors qu'en allaitant on est un peu "sèche".
Mais bon, ce n'était que l'avis de cette Sf. Si tu as confiance en ton gynéco, pourquoi pas la pilule... ?
Je meurs de chaud c'est dingue... une baleine assechée, voilà ce que je suis... il me faudrait je ne sais combien de litre pour revenir à un confort raisonnable... Du coup j'ai dit à ma fille qu'elle devait sortir maintenant, comme ca elle aurait pas de choc thermique à la naissance... Mais j'ai aps de contractions, ouin!!!!
Nelly les contractions, tu fais bien la difference avec le dos de ta fille... il te suffit de "tâter" un peu partout. Puis surtout, une contraction te prend pas mal d'oxygène et donc "coupe" un peu le souffle

ublie pas que c'est un muscle avant tout.