FémiBBjuillet 2006 ! | Page 581 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

les filles, jcrois bien que j'ai mon retour de couches !!! je trouve cela un peu tôt j'ai accouché le 03 juin, j'ai arrêté de saigner le 28 juin et là rebolote, c'est repartit et du sang bien rouge !! mais c'est bizarre ca ne ressemble pas à mon retour de couches que j'ai eu pour mon fils .

Coucou les filles, un petit post pr vs avertir d'un truc pas trés drôle sur leq une amie a attiré mon attention car cé arrivé à une de ses connaissances: il paraît q sur certains parkings de stationnement ou de supermarché, y'a des types qui vs accostent pr vs demander quel type de parfum vs portez et q ils vs proposent de sentir un parfum pr leq ils vs feraient un prix; le problème cé q cé de l'éther et q pdt q vs êtes ds les pommes, ils vs dépouillent et dieu sé quoi encore! Cé vraiment des :vom: :butthead: Méfiez vs les filles! Et faîtes passer le message.

Sinon, je confirme, il fait trés chaud (au moins 40 ici). Alors pr BB cé couche culotte et petite brassière coton à manches courtes (moi, jé coupé les manches longues de celles q javé) :wink: ou alors petit body à manches courtes; ms finalement, ds le bidou il fait 37 degré alors no stress 8)

Votre avis SVP: mon gygy ma donné une pilule contraceptive soi-disant compatible avec l'allaitement, je lis la notice et trouve la phrase suivante "ce médicament ne semble pas avoir d'effet sur la production et la qualité du lait. Le passage ds le lait maternel est faible. En conséquence l'allaitement est possible" puis autre chose attire mon attention "La prise de ce contraceptif pourrait être associée à une fréquence plus élevée de grossesses extra-utérines. Une grossesse ectra-utérine pourra être évoquée en cas d'absence de règles et de douleurs abdominales", charmant, non? Du coup, jsé plus trop quoi faire. Je me demande si je ne vé pas attendre un peu avant de me rebalancer des hormones ds l'organisme et surttt faire en sorte de ne pas "intoxiquer" ma pitchounette alors q'elle n'a même pas 2 semaines. Vs en pensez quoi les filles? Q'est ce q celles qui ont déjà des babous prennent comme contraceptif?

ça y est, je vs ai lu. Courage petite Nelly, la tristesse passera ds quelq tps et il te restera plein de souvenirs.

Zanini, oui ça fait tôt pr ton retour de couche didon! au moins, je sé q ça peut aussi le faire pr moi, merci :wink:

Plein de courage pr supporter la chaleur et l'attente de vos zamours :D ça va viendre! :yawinkle:

A +

Olivia, la Sf à mon cours avait dit qu'elle était pas pro pillule micro dosée+ allaitement. Parce que
1-sur le long terme on est pas sur
2-si tu oublies, tu as 10 min pour la prendre. PAs facile d'etre ponctuelle avec un nourrisson...

Elle conseillait les contraceptifs locaux tels que preservatifs ou gels spermicides, qui auraient d'après elle l'avantage de lubrifier un peu alors qu'en allaitant on est un peu "sèche".

Mais bon, ce n'était que l'avis de cette Sf. Si tu as confiance en ton gynéco, pourquoi pas la pilule... ?

Je meurs de chaud c'est dingue... une baleine assechée, voilà ce que je suis... il me faudrait je ne sais combien de litre pour revenir à un confort raisonnable... Du coup j'ai dit à ma fille qu'elle devait sortir maintenant, comme ca elle aurait pas de choc thermique à la naissance... Mais j'ai aps de contractions, ouin!!!!

Nelly les contractions, tu fais bien la difference avec le dos de ta fille... il te suffit de "tâter" un peu partout. Puis surtout, une contraction te prend pas mal d'oxygène et donc "coupe" un peu le souffle :eek:ublie pas que c'est un muscle avant tout.

Lynel

toujours plus fémi .....
aaaah c'est peut-être ça qui m'arrive alors :shock: quand je suis allongée des fois j'ai la pression qui monte dans ma tête et j'arrive plus à bien respirer....je me sens comme comprimée des poumons jusqu'au cerveau :?

sinon point de vue contraception je crois que pour nous ce sera le préservatif, j'ai pas envie de prendre une pilule micro dosée et de toute façon ça nous rappellera des souvenirs :D

et question chaleur, c'est dans des périodes comme ça qu'on est bien dans le Nord 8) même s'il fait chaud, la journée, la nuit en laissant la fenêtre ouverte on arrive à bien se rafraichir :D

bizz :wink: