coucou !!!
ben Nelly, contrairement à toi moi j'ai une de ces pêche !!! :shock: :wink:
j'comprend pas ce qui m'arrive, je vis à 100 à l'heure,
j'arréte pas de bouger à doite à gauche, une vrai tornade on me dit de me calmer mais j'peupa... (sans parler du ménage j'arréte pas ds la maison j'me suis jamais vu comme ça :roll: )
et parait que kan on va pr accoucher on est super speed, j'espère que c'est vrai !!!
rayer:
par contre, j'veupa accoucher lundi paske mon zom ne sera pas dispo toute la semaine prochaine :?
alors c'est OU maintenant là tout de suite
lol
ou alors fo k'elle attende vendredi prochain (le 7) la ptite !
j'lui ai dit on va voir si elle écoute sa mére
en plus le 6 au soir ya la toute 1ère f^te de fin d'année de la garderie de mon fils sur la plage et j'veupa la loupééééééééééééé !!
DONC c'est OU après le 7 ou LA DESSUIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!
Topi c'est sympa de passer encore nous voir :wink:
tj aussi chou ta puce ?
Mape t'as raison insiste envers ton gygy si ta puce a tendance à vouloir trop squatter ton bidou, tu as kan m^me un gros bébé qui doit vraiment faire mal et être lourd à porter en fin de grossesse, j'espère qu'il fera kelke chose mais j'pense que oui
on laisse pas un ptit gabari comme toi avec un ventre aussi lourd :wink:
nan mais sans déc ça doit être diffcile déjà là j'trouve que mon ventre comence à me peser pas mal....
ben Nelly, contrairement à toi moi j'ai une de ces pêche !!! :shock: :wink:
j'comprend pas ce qui m'arrive, je vis à 100 à l'heure,
j'arréte pas de bouger à doite à gauche, une vrai tornade on me dit de me calmer mais j'peupa... (sans parler du ménage j'arréte pas ds la maison j'me suis jamais vu comme ça :roll: )
et parait que kan on va pr accoucher on est super speed, j'espère que c'est vrai !!!

par contre, j'veupa accoucher lundi paske mon zom ne sera pas dispo toute la semaine prochaine :?
alors c'est OU maintenant là tout de suite

j'lui ai dit on va voir si elle écoute sa mére

en plus le 6 au soir ya la toute 1ère f^te de fin d'année de la garderie de mon fils sur la plage et j'veupa la loupééééééééééééé !!
DONC c'est OU après le 7 ou LA DESSUIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!
Topi c'est sympa de passer encore nous voir :wink:
tj aussi chou ta puce ?
Mape t'as raison insiste envers ton gygy si ta puce a tendance à vouloir trop squatter ton bidou, tu as kan m^me un gros bébé qui doit vraiment faire mal et être lourd à porter en fin de grossesse, j'espère qu'il fera kelke chose mais j'pense que oui
on laisse pas un ptit gabari comme toi avec un ventre aussi lourd :wink:
nan mais sans déc ça doit être diffcile déjà là j'trouve que mon ventre comence à me peser pas mal....