FémiBBjuillet 2006 ! | Page 569 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
tam, merci pour ces bonnes nouvelles, encore toutes mes félicitations :wink:

mape, t'as de la chance de pouvoir prendre les transports en commun... moi la voiture est obligatoire, mais heureusement car je crois pas que je supporterai pas de devoir me disputer avec des personnes qui comprennent pas du tout ce qu'on vit :evil:

tite-mag, j'espère que cette "pêche" te profitera pour les jours à venir :wink:

dites les filles, votre bébé a souvent le hocquet? moi c'est mini une fois par jour... c'est normal?

bonne soirée et bonne nuit :wink:

OUi Nelly, c'est normal. Bb avale du liquide amniotique pour "s'entraîner" à digerer. Comme le liquide prend le gout de ce qu'on mange, quand il aime, il avale plus de liquide et plus vite et donc... avale de travers.
Des études avaient montré comme ça que le foetus aimait plus le seucré que le salé.

Moi c mini 2 fois par jour... Mais elle a en plus les os qui craquent :? Sérieux, je sais pas si je dois m'en inquièter :?:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: les os qui craquent ? tu sens ça comment ???

perso pour le hoquet Théo adore le salé ... il a souvent le hoquet au moins deux fois par jour :wink:

Je le sens pas.. je l'entends...
Disons que j'entend un "crack" d'os alors que je suis même pas en train de bouger, alors que, elle, si !

Maintenant je l'entends presque une fois par jour. Elle a une preference pour les matchs de foot... pendant france/togo elle a craqué 4 fois ... je sais que ce match était un peu enervant , mais quand même :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly59 a dit:
.....
tite-mag, j'espère que cette "pêche" te profitera pour les jours à venir :wink:

dites les filles, votre bébé a souvent le hocquet? moi c'est mini une fois par jour... c'est normal?

bonne soirée et bonne nuit :wink:
ben en fait Nelly cet aprém j'avais pas fait de sieste, à 16h30 j'ai eu un super coup de barre, j'ai tel à mon zom pr kil aille chercher theo à la garderie à ma place,
j'me suis couchée et j'ai dormi juska... 19h30 :D :D :D
j'crois que j'en ai un peu trop fait ces jours ci :oops: :lol:

le hoquet non pas cette fois ci mais j'me souveins que Theo oui il avait le hoquet ds mon bidou, ça faisait bizzare et oui c'est normal

sinan, pr les os qui craquent, pareil pas cette fois ci, mais en revanche, kan theo est né, il avait tout le tps les os qui craquent, j'avais super peur j'avais m^me pensé à la maladie "des os de verre" (ben vi kan on est maman le moindre petit truc on pense au pire on a tt le tps peur pr son enfant) puis j'ai été rassurée par la pédiatre qui m'a dit que ça arrivait chez les nourrissons

allez, bonne soirée les filles !!

ps : ah oui j'ai RE eu des contractions en fin d'am : OUF ! :D

bizoooooooooooooooooo !!!!