FémiBBjuillet 2006 ! | Page 566 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Valou alors ça y est tu nous dévoile enfin la date ! :D
dimanche bien didon c'est sur ça approche là cool :D

heuh... nan nan vu les contractions que j'ai ça m'étonnerait que j'aille à terme à mon avis c'est pr très bientôt.... (enfin on peut jamais prévoir c'est sur mais j'le sent très propre mon accouchement là :wink: )

bonne nuit à vous toutes les filles :wink:

Il va devenir desert ce post...

Bon, qui n'a pas encore accouché ?

Mag (du moins aux dernières nouvelles :wink: )
Valou
Nelly
Armoni
et... moi

Sachant que pour Mag ca se rapproche à grands pas, que pour Valou c'est prévu pour lundi... Il va falloir que vous fassiez toute votre rapport du matin. Sinon, on se verra pas partir :(

Les filles, on va se retrouver à 3... Mais je vous préviens, mardi je supplie mon doc de me "liberer"... parce que là ca commence à faire vraiment, mais alors vraiment très mal au dos et aux côtes... Cette nuit j'ai été reveillée à 4h du mat par une vive douleur à la hanche ou à la fesse droite je sais pas trop. Ensuite j'ai eu des douleurs de règles mais le ventre ne durcissait pas en même temps :? Tant pis, ce sera pas pour aujourd'jui non plus. Pour la peine, je vais recommencer le shopping. Mais je suis complétement crevée, comme si j'avais pas dormi depuis 3 jours :(

Au fait, j'ai enfin acheté le coussin d'allaitement, histoire de caler mon dos et d'avoir moins mal. Bon, j'ai toujours aussi mal mais c'est vraiment confortable :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
et oui la fin du post approche mais c'est pour mieux se retrouver dans celui des bb de l'été 2006 :D

chez pas vous mais moi je sors plus bcp de chez moi depuis ce week-end, je me traine :oops: je crois que je commence à sentir que ça appuie sur mon col, enfin j'en suis pas sur, on verra ce que va me dire gygy mardi prochain pour la dernière visite.....

mape, j'ai vu que tu as fait les soldes hier, tu marches longtemps? parceque moi j'ai à peine fait qq courses hier après-midi (labo, primeur, pharmacie et boulangerie) et ben j'ai pris ma voiture :oops: pourtant d'habitude (et même enceinte) je pouvais me garer sur le parking et tout faire à pied, ben là ché plus :roll: et même avec la ceinture :shock:

tite-mag, ça se précise :D

valou, c'est super de savoir à quelle date tu accouches, moi j'ai fini ma valise hier, et j'ai l'impression que je vais partir en vacances mais je sais pas quand??? :D

reste plus qu'armoni, tu post plus bcp, je suppose que comme tout va bien tu n'as pas grand chose à nous dire....

bizz à vous toutes et à vos ptits bouts :wink:

Kikou mes copines,

Comme je vous comprends : la fin est difficile ! Allez, encore un tout petit peu de patiente et vos bébés seront dans vos bras :heart: et ensuite, hop hop hop, toutes chez les bébés de l'été 2006 :wink:
Courage à vous toutes et caresses à vos bidons ....

Dites, un tout petit conseil : reposez-vous un max avant d'accoucher ! Après, c'est moins évident de pouvoir le faire :wink:

Bisous bisoux :wink: