FémiBBjuillet 2006 ! | Page 568 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah vi Armoni c'est pr le 28... oki oki... :wink:
au fait à l'occaz kan tu passera modifier la "récap", tu pourra mettre que theo a 20 mois ? (merci ;-))

coucou tout le monde,

Bon des petites nouvelles ....
Je rentre de la maternite ou Benjamin est arrivé lundi 26. Benjamin est pour l'instant tres gentil et j'en suis deja folle :!:

Je passerai plus tard pour vous mettre quelques photos. Merci a Chris d'avoir donner de mes nouvelles, coucou chris :!:

En bref, j'ai perdu les eaux dans la nuit de dimanche a lundi mais le travail n'a pas commence tout seul, du coup vers 13h30 ils ont decide de me declencher a 14h j'avais mes premieres contractions et mon petit benjamin est arrive a 16h .... accouchement ultra rapide ce qui fait que je suis en bonne forme de plus je n'ai pas eu ni de dechirure ni d'episio et pourtant 4k050 a l'arrivee .... je suis plutot fiere :!:

Petit message pour mape: comme quoi tout peut se derouler a merveille meme avec un 'gros' BB :wink:

bises a toutes et bon courage pour les derniers jours ou dernieres semaines ...

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: 4k050 :shock:

et moi qui panique parce qu'a l'écho de ce matin mon gygy m’a dit qu'il faisait déjà 2k168 et qu'il estimait son poids de naissance a 3k500 ou 3k700 :lol:

TAM il avais estimer son poids a combien à ta dernière écho ? et toi Mape ? car il semblerait que tu fasses un beau bébé :oops:

en tout cas TAM je te félicité et pour ton fils (ont attend des photos) et pour ton accouchement vraiment c'est nickel :oops:

Jesy... tu batteras pas mon record de ... 4.4kg à terme... enfin, en prévision

Tam, tu as eu beaucoup de chance pour ton accouchement. En 2 H, même pas fatiguée ni rien :D

Euh... ton bb de 4 kilos, il rentre ou pas dans les pyj taille naissance? Question de logistique pour moi, si j'accouche la semaine prochaine, elle devrait faire dans ces poids là mon petit bouddha :wink: