HIHIHI!!! mape le delire ton reve et be et le sac de la mat' qui brule rohhh!!
Pour ce qui est du nom des salon c'est pas trop top quand meme tu aurais pus choisir mieux!!
ba voui topi les photos elles sont ou on attends nous
Sinon moi oui j'etais bien enerver quand j'ai ecris mon derniers poste mais bon la sa va mieux juste au week end prochain pour les new aventures enfin bref!!! je vois que je suis pas toutes seul.
Apart ca la sage femme de la pmi est venue ce matin pour la derniere fois et on fais le test de l'albumine et pas bon la tension pas bonne bebe qui serais presque a 3kg5 d'apres elle et sa tete est en dessus de l'estomac voila prk j'ai des aigreurs toutes la journée , pour tous ca elle ma prescrit une autre prise de sag que j'ai deja fais hier et que je vais refaire samedi puis vendredi prochain!!!
j'en ai marre qu'il me pique comme ca moi
sinon elle m'a dit aussi que mon dernier rendez-vous avec gygy etais un peu tard jeudi 29 car ca aurais ete bien de faire la cesa cette semaine avec tous mes oedemes et tous ca mais bon tampis donc d'apres elle !le 4 juillet au plus tard je devrais avoir bebe dans les bras rohhhhhhhhhh j'arrive pas a y croire!!
bon aller je vous laisse j'ai assez tartiner