Rhoo topi... ze veux la même... tu me la donnes ?
Je crois qu'il faut pas rêver. Profites bien de ta petite Emma
Mag j'ai juste refait ma couleur et coupé un peu les cheveux (aux épaules), maintenant je suis parée... bébé peut arriver, j'aurais pas des racines toutes moches et je manquerai pas de temps pour aller chez le coiffeur.
Pour la prise de sang j'ai paniqué 2 min... la nana a l'acceuil me dit que je pourrais chercher les resultats lundi à partir de 17 h .. et là panique, à 17h je dois être au rdv anesthesie avec les resultats, et à l'autre bout de PAris... Alors elle m'a dit que je pouvais venir les chercher à partir de 13h... ca va me faire courir encore :? heureusement, Maman est là, elle ira les chercher et me les apporter.
Tam oui, c'est le bouchon muqueux, ca veut dire que ton col a bougé :wink: J'aimerais bien rentrer dans la course avec vous... mais j'ai pas eu beaucoup de contractions aujourd'hui... Juste mes douleurs au col et les muscles du pubis qui tirent. Bref, je crois que je vais aller à mon rdv le 4 juillet et j'espère que le decollement marchera...
Sevy, ma fille a déjà la tête en bas, déjà depuis 2 mois. Faut dire qu'elle a une tête si grosse que le poids de celle-ci a dû l'entrainer vers le fond depuis un bail :wink: T'inquiètes pas... un bb peut se retourner à tout moment. Mon mari ne s'est retourné que lorsqu'ils ont dit à sa mère "césarienne". Sa mère a répondu "non, c'est un gentil bb, il va se retourner", et 2 min après, tête en bas, prêt à sortir, et il est sorti... qq minutes après. Comme quoi tout peut arriver...
Jesy, c'est gentil de nous encourager à aller au bout... on verra si tu dis pareil dans quelques temps :wink:
Voilà, j'ai fait mon piti tour :wink:
Et vous savez quoi? aujourd'hui commence mon 9eme mois
Plus que 3 jours et ma Gabrielle n'est plus une préma