FémiBBjuillet 2006 ! | Page 539 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tam :: oui c'est le bouchon muqueux !!! ca avance dis donc !!!!

ahah!! qui de toi ou mag ou moi allons avoir nos zamoux dans les bras la prems !!???? :lol:

TOPI : elle est super belle ,magnifique poupon ,elle a bien fait de prendre tous son temps!! :wink:

OUI tite mag c'est 98 pour cent sur que ce seras une cesa reste le mot final du grand maitre!!!

topî merci pour ces 2 belle photos elle est elle aussi tres belle tu as bien bosser ca vallais le coup d'attendre hein :lol:

Rhoo topi... ze veux la même... tu me la donnes ?
Je crois qu'il faut pas rêver. Profites bien de ta petite Emma :D

Mag j'ai juste refait ma couleur et coupé un peu les cheveux (aux épaules), maintenant je suis parée... bébé peut arriver, j'aurais pas des racines toutes moches et je manquerai pas de temps pour aller chez le coiffeur.

Pour la prise de sang j'ai paniqué 2 min... la nana a l'acceuil me dit que je pourrais chercher les resultats lundi à partir de 17 h .. et là panique, à 17h je dois être au rdv anesthesie avec les resultats, et à l'autre bout de PAris... Alors elle m'a dit que je pouvais venir les chercher à partir de 13h... ca va me faire courir encore :? heureusement, Maman est là, elle ira les chercher et me les apporter.

Tam oui, c'est le bouchon muqueux, ca veut dire que ton col a bougé :wink: J'aimerais bien rentrer dans la course avec vous... mais j'ai pas eu beaucoup de contractions aujourd'hui... Juste mes douleurs au col et les muscles du pubis qui tirent. Bref, je crois que je vais aller à mon rdv le 4 juillet et j'espère que le decollement marchera...

Sevy, ma fille a déjà la tête en bas, déjà depuis 2 mois. Faut dire qu'elle a une tête si grosse que le poids de celle-ci a dû l'entrainer vers le fond depuis un bail :wink: T'inquiètes pas... un bb peut se retourner à tout moment. Mon mari ne s'est retourné que lorsqu'ils ont dit à sa mère "césarienne". Sa mère a répondu "non, c'est un gentil bb, il va se retourner", et 2 min après, tête en bas, prêt à sortir, et il est sorti... qq minutes après. Comme quoi tout peut arriver...

Jesy, c'est gentil de nous encourager à aller au bout... on verra si tu dis pareil dans quelques temps :wink:

Voilà, j'ai fait mon piti tour :wink:

Et vous savez quoi? aujourd'hui commence mon 9eme mois :D
Plus que 3 jours et ma Gabrielle n'est plus une préma :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
comme elle est BEEEEEEEEEEEEEEELLE ta poupée Topi !!!
roh lalaaa! j'sais pas vous les filles mais quand j'vois ces fotos ça me donne envie d'avoir ma puce avec moua là ! ds mes bras !! :p
dire qu'elle est tout prés de nous notre petite puce et qu'on peut m^me pas la toucher, pas m^me la regarder, c'est rageant nan ? :lol:

Jeny ben toi t'as déjà plus de chance d'accoucher avant TAM ou moi vu ta DPA qui est ds 10 jours :wink:
j'espère que ma gygy aura eu raison en disant que ça allait venir vant juillet pr moi mais avec dame nature on ne sait jamais :roll:
TAM oui ça avance !!! :D :wink: