La main jusq'à l'avant bras! pourrait prévenir le sagouin :shock: J'espère q'à l'époq tu lui a dit ta façon de penser, même aprés coup. D'ailleurs, j'ai une "anecdote" à vs raconter: une amie à moi m'a dit q lorsq'elle avait accouché sa fille (2ème enfant) qui a maintenant 16 ans, le toubib avait fait faire sa péri par...un interne sans la prévenir :shock: , du coup elle a eu droit derrière son dos à ttes les explications techniq (et tu vises là, et tu met l'aiguille comme ça...), pas trés cool comme expérience, elle a eu l'impression d'être prise en traitre, comme cobaye, ce q'elle n'aurait peut-être pas forcément refusé si on lui avait demandé ms bon...en tt cas, Jesy, mon ami ne s'été pas privé de le dire au toubib même aprés coup (le + risible, cé q ce titulaire, il avait râté sa péri le matin, elle avait latéralisé :shock: alors q la péri de l'interne été nickel

).
Enfin des nouvelles de Valou, cé pas trop tôt :wink: Courage pr tes douleurs, cé bon signe :yawinkle: ça va viendre! Et pr le siège, ne stresse pas trop, elle a le tps de se retourner d'ici le 4 juil et sinon, tu as l'air de t'être bien préparé à l'idée de la césa alors...on a confiance, tt se passera bien
Question à nos conseillères techniq en homéo: est-ce q il y aurait quelq chose contre les fort maux de sinus? Cé pr mon zamou. Merci les popines.
Bon, j'suis vannée ce soir, je vs souhaite une super bonne nuit à ttes.