FémiBBjuillet 2006 ! | Page 527 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

contente d'avoir de tes nouvelles valou :wink:

bon a part que ta petite cléa est en siège sinon ca va ??? le bb et la maman se porte bien ?

oui et bien comme tu vois on est encore toutes la les juillestistes !!! :lol: :lol: fidèle au post

bon je te fais un bisous et reposes toi bien :wink:

[quote="jesy"
(excuser moi pour les détails met la main jusqu'a l'avant-bras pour savoir dans quel sens juju 2 était et la bien sur je fais un bond de 15 mètres (ouch :? )
[/quote]

:shock: je croyait qu on fesait ca qu au vache et au jument :lol: :lol:

(desolé jesy mais une image comme ca qui met venue en tete :oops: )

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ben je ressemblais bien a une grosse vache a l'époque ma mimi :lol:

arf nan blague à part j'ai été la 1re surprise croit moi :wink:

La main jusq'à l'avant bras! pourrait prévenir le sagouin :shock: J'espère q'à l'époq tu lui a dit ta façon de penser, même aprés coup. D'ailleurs, j'ai une "anecdote" à vs raconter: une amie à moi m'a dit q lorsq'elle avait accouché sa fille (2ème enfant) qui a maintenant 16 ans, le toubib avait fait faire sa péri par...un interne sans la prévenir :shock: , du coup elle a eu droit derrière son dos à ttes les explications techniq (et tu vises là, et tu met l'aiguille comme ça...), pas trés cool comme expérience, elle a eu l'impression d'être prise en traitre, comme cobaye, ce q'elle n'aurait peut-être pas forcément refusé si on lui avait demandé ms bon...en tt cas, Jesy, mon ami ne s'été pas privé de le dire au toubib même aprés coup (le + risible, cé q ce titulaire, il avait râté sa péri le matin, elle avait latéralisé :shock: alors q la péri de l'interne été nickel :lol: ).

Enfin des nouvelles de Valou, cé pas trop tôt :wink: Courage pr tes douleurs, cé bon signe :yawinkle: ça va viendre! Et pr le siège, ne stresse pas trop, elle a le tps de se retourner d'ici le 4 juil et sinon, tu as l'air de t'être bien préparé à l'idée de la césa alors...on a confiance, tt se passera bien :)

Question à nos conseillères techniq en homéo: est-ce q il y aurait quelq chose contre les fort maux de sinus? Cé pr mon zamou. Merci les popines.

Bon, j'suis vannée ce soir, je vs souhaite une super bonne nuit à ttes.

Valou c'est marrant ça.. moi mon rdv toubib c le 4 juillet aussi. Il me fera un decollement des membranes... peut-etre qu'on accouchera le même jour, qui sait?

Jesy pas mal l'anecdote..enfin, pas drôle pour toi :? moi je sais qu'à la moindre complication ils font sortir mon mari, qu'il le veuille ou non. Politique de la maison. De même qu'il n'assisterais pas à une césarienne.

Olivia pour ta copine, elle avait accouché dans un hôtpital universitaire?

Sinon pour ton chéri, moi quand j'avais des maux de crâne au niveau des sinus je mettais une goutte d'huile essentielle de menthe poivree sur chaque tempe . Ca donnait une impression de frais qui faisait beaucoup de bien. PAr contre il faut faire attention... ca a des vapeurs fortes et si on met trop près desyeux ca peut gêner, il faut aussi bien se laver les mains après. Mais sinon ca marche bien, je t'assure, et ca coute pas cher.
Sinon reste la méthode tradi... un gant de toilette imbibé d'eau fraiche, on le pose sur les yeux, et hop, au dodo!