COUCOU les filles !!! Me revoilou!!
Bon tout d'abord je suis desole de ne pas vois avoir donner de news je pensais pas que ca allais vous inquiter autand que ca!!
En faite je passais vous lire tous les jours ,mais vu que moi ca n'allais pas franchement bien je ne voulais pas ecrire pour me plaindre voila pourquoi,,,
FELICITATION TOPI HOLA et bienvenue a la belle EMMA

artyman: que l'on pourrais appeler aussi desirée.
Pour moi en gros beaucoups de grosses douleurs le temps passes je pensais donc que ma petite cléa avais trouver le chemein de la sortis j'ai donc demander a la sage femme du cours aujourd'hui et elle a passer une petite eco ba voui j'ai trouve ca craiment sympa !!
resulta et bien non elle est toujours en siege au en plus, ba du coup je me suis pas creve a la respiration ce matin donc logiquement la cesa devrais etre faite autour du 4/07 donc ca approche a grand pats.
Tite mag je suis surprise que tu sois encore la jeny aussi je pense que ca devrais pas tarder!!
mape j'ai vu tes miseres de poussette et de vopiture hihi tu les collectionnes...
Zazini elle est toute belle ta petite brunette...
et puis pour celle que j'ai oublier les pseudo courage on tiens le bon bout
depuis dimanche j'ai ma tata de paris qui me tiens compagnie mais elle repart demain bon bien sur j'ai pas resister de lui refaire une seance de relooking mais pour vous dire vrai j'en ai chier!!!
et puis j'ai refais belle ma maman aussi pfff je l'avais fais mi mai en esperent que ca tienne jusqu'a la naissance et bien non dame nature en a decider autrement mais lma c'est decide je range mes ciseaux pour un moment!!!
voila aller gros bises a toutes et je fou fais plus ce coup là promis la prochaine seras quand je serais a la mat'