FémiBBjuillet 2006 ! | Page 529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou,

Rapport du matin: RAS ..... :evil:
Hier je suis allée chez la SF acupuncteur, elle m'a fait plein de piqure pour essayer de me mettre en travail, rien de rien en plus elle m'a même fait un decollement des membranes (le col etait a 2 doigts larges) .... rien à faire il/elle est bien au chaud et n'a pas envi de sortir .... du coup j'ai bien dormi sans contractions :p

Tit_mag ma DPA c'est le 7 juillet.

Concernant l'episio malheureusement il ne faut pas oublier pour en avoir discute avec ma SF que c'est un acte medical, et que dans les cliniques ils sont remuneres a l'acte .... donc l'episio devient tres frequente.
Autre chose pour Armoni, il ne faut meme pas que tu comptes surveiller si la SF t'en fait une ou non, pour mon premier accouchemebnt je n'ai rien vu ni meme senti ... j'etais tellement a fond pour pousser et sortir BB que je n'ai rien vu de ce qui ce passait a cote :!:

Bises a toutes et contente de te lire Valou.

bonjour les filles !!

desolée de vous avoir fait attendre mais ce matin j'ai fait la grasse mat :) vu que mes nuits sont coupées toutes les 2h :shock: pour faire pipi !!!!

bon ben cette nuit rien de tres speciale , hier soir quelques contractions mais rien d'exceptionnel !!
je sens juste qu'il descend encore puisque ca comprime et la vessie et le "popo" :oops: , j'ai encore perdu un epu du bouchon muqueux :D , ca veut dire que je touche bientot a la fin youpi !!!! :lol: :lol:

VALOU : l'ex de mon zom aussi a demandé une augmentation de la pension plus du double , alors qu'elle sait qu'on va avoir un bb mais j'ai fais reporté l'audience comme ca ca l'a fait enragée :evil: et moi j'ai bien rigolé :lol: pour ce qui du "placard" ne t'inquiète pas trop reste sur tes positions surtout et dans ce cas demande une enquête sociale ainsi ca va calmer le jeu :wink: (crois moi sur parole car tu sais avec nos ex-conjoint on en a baver et meme encore maintenant ) si tu as besoin de conseils et si je peux t'aider n'hesite pas :wink:

TiTE MAG : comment ca va avec theo et toi comment vs tu ?

TAM : moi j'ai fait mon rapport , maintenant iln'y a plus que toi !!!!

bisous a toutes :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

valou, cette petite fille doit drolement bien écouter sa mère... pour dire des choses pareils....
mais dès qu'elle aura vu sa petite soeur elle changera peut-être d'attitude, enfin c'est tout ce que je vous souhaite :wink:

mape tant mieux si tu sens déjà un tit peu le travail, moi rien :( RAS :( mais c'est encore un peu tôt peut-être....

Olivia, c'est la forme on dirait :wink:

tam, ça approche même si RAS aujourd'hui...

jeny, pour toi aussi, dit donc, tant mieux :wink:

et bien moi j'ai tenu un tit bébé d'1 jour hier soir (la femme de mon cousin à accouché) qu'est-ce que c'est tout petit :shock: :D et pourtant il est dans les normes, avec 3,3 kg et 49 cm....
ça fait tout drôle de porter un si ptit bout avec un si gros ventre :shock: :D

sinon pour moi, aujourd'hui je dit adieu à mes 20 ans :( et bonjour à mes 30 :wink:

joyyyeeuuuuuxxxx aaaannniiivverrrsssaaiiirreeeeeeeeeee nelly
joyyyeeuuuuuxxxx aaaannnniiverrsssaiirrrreeeeeeeeeee nelly
joooyyeeuuuuxxxxx aaaannnniiivvveerrrssssaaaaiiirrrrreeeee nelly
joyeux annnnniiiivvveeerrrrrssaaiiiiirrrrrrreeeee =D> =D> =D> =D> HOLA HOLA HOLA