Tam, allé courage, elles vont bien finir par venir ces contractions :wink: Sinon, jé suivi tes conseils et je me suis mise à l'homéo, d'ailleurs jé aussi mis le futur papa à l'arnica pr ses douleurs au genou et à l'épaule et au gelsemium pr son stress car il dort mal :wink:
Armoni, je suis OK avec toi pr l'épisio et cé pr ça q j'essaie de me préparer le meiux possible grâce aux cours, à la piscine, aux ballon et coussin de relaxation, à l'homéo...ms cé vrai aussi q comme le dit Mape il faut essayer de faire confiance à l'équipe médicale sinon tu te prépares un accouchement stressant; perso, pr faire connaître nos souhaits à mon zamou et moi pr la naiss de notre pitchounette, jé carrément écrit mon "plan de naiss ou d'accouchement", ça a le mérite d'éclaircir ts les points auxquels tu tiens et de les transmettre à tt personnel qui te prendra en charge (jé fais 3 partie: avant, pendant et aprés et jé parlé de tt ce qui me tenait à coeur, l'utilisation du ballon et du coussin, la péri, l'épisio, le peau à peau avec BB, le cordon ombilical...) Tu peux peut-être en écrire un si ça te rassures :?: :wink:
Bon, le tél sonne. A + les filles