FémiBBjuillet 2006 ! | Page 509 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

merci nelly tu es geniale !!!

j'attendais lundi pour passer un cuop de tel amon doc mais du coup pas besoin !!! :wink:

formidable HOLA

Lynel

toujours plus fémi .....
dites ça fait un bail qu'on a pas de nouvelles d'armoni et valou?? armoni depuis lundi 12 et valou depuis vendredi 09, j'espère que vous allez bien les filles??

Cool les filles les infos pr l'homéo, jé justement mal aux reins et aux articulations des cuisses. Dc arnica n'est-ce pas? Mon gygy est pas trop branché homéo ms je me dis q ça mange pas de pain :wink:

Oh j'avé oublié: jé reeçu ma commande de Baby-walz, jé reçu ma commande baby-walz HOLA ohlala ça sent la fin (plus q 3 sem)
Bon, il manq la table à langer ms il me l'envoie gratuitement lundi alors...(la personne qui saisit la commande informatiquement l'a oubliée), il m'envoie aussi les 4 ou 5 articles qui étaient épuisés (ce qui est plutôt bon sitgne)

Je pense q je vé pouvoir tt ranger sous peu car aujourd'hui les potos été 5 à travailler ds la chambre et la salle de bain de ma crevette, jé vraiment des potes en or massif :D :wink: jé trop hâte... :rolleyes:

A + les filles. Bonne nuit.