FémiBBjuillet 2006 ! | Page 507 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
merci zanini, quelle belle petite puce :D elle est adorable!!!! et qu'est-ce qu'elle a l'air éveillée, c'est génial :D
j'espère que les choses s'arrangent quand même avce ton ptit bonhome :wink:

Salut les loulouttes,

Zanini, trop beeeeellllllle ta fille :D On dirait q'elle se marre déjà :!: Et puis ses beaux cheveux foncés, ça fait craquer :) Tu vois q t'arrives à mettre des photos :lol: Bon courage avec ton fils ms je suis sûre q'avec la banbanne d'amour q'elle a, il va craquer dés le premier sourire q'elle lui fera, il pourra pas résister :wink: et du coup il entamera un autre type de relation avec maman :yawinkle:

Bon ça y est jé tt lu :lol:

Mape, je peux pas te dire si l'accouchement par les reins fait + mal, ma mère n'a pas senti grand chose d'aprés ce q'elle dit maintenant ms bon on sé aussi q'on oublie vite la douleur d'aprés nos posteuses déjà maman :wink:

Jeny, tiens ns au courant pr tes analyses ms ton gygy t'as rassuré, non :?: Jé aussi un petit souci de résultats d'analyse: trop de globules blancs et pas assez de rouges, la SF m'a demandé si j'avais une infection urinaire ms jé aucun symptôme, et elle m'a dit de prendre du fer (je prends déjà un complément femme enceinte et voulant allaiter "compléal" ms javé pas vu q y avait pas de fer, et comme je suis pas fan de viande, ça peut pas me faire de mal). Sinon, t'as un jolie petit bidou qui ne paraît pas trop lourd, tu te sens bien, non?:)

Vico, Mape et Tam ont raison il faut attendre environ 2 mois pr la rééduc péri et pr remuscler les abdos. De tte façon, je sais pas pr toi ms les cabinets de SF demandent q'on s'inscrivent pr la rééduc dés q'on a accouché parce q'elles st overbookées et cé tant mieux parce q cé des supers nanas :wink: Sinon elles sont bonnes les p'tites cuisses de ta Lola, lolette :?: parce q les petits bourrelets, cé bon à grignoter :wink: Contente q ça se passe bien avec frérot et en + il est déjà propre, trop cool :supz: . A +, qd tu peux Vico :wink:

Tam, oh oui joli bidou :D Cé un 3 pièces? :wink: J'ose pas mettre ma photo, mon gygy m'a dit q cété un petit bidou même s'il a grossi ce dernier trim :lol: Le problème cé q'on s'inquiétait par rapport à la croissance de BB ms dernier écho: tt va bien, ça pousse. A propos de ballon, la SF ns apprd aussi à l'utiliser avec un coussin de relaxation et d'allaitement, jé plein d'exos pr la mater, si ça t'intéresses, j'essaierai de t'explique sur ce post et si t'en as d'autres, on pourra échanger :wink:

Bon je reviens pr les autres posteuses pr éviter q ça plante :roll:

Zanini elle est trop belle ta puce :D
Pour ton petit bonhomme ca lui passera, il a besoin d'exprimer ce qu'il ressent, après il ira mieux. Tiens bon :wink:

Mag flippe pas trop, théo est plus petit il prendra les choses differement. A sa façon lui aussi. Comment est-il quand il voit des bébés? Et quand il te voit t'occuper d'un autre enfant (ceux des copines par exemple)? Tu trouveras bien la solution s'il y a un problème.

Bon moi là je suis completement naze. j'avais reçu une invit pour aller à un showroom de kaloo, donc on y est allés avec François.Et Comme il faisait beau, on a voulu continuer à se balader. Sauf qu'on avait qq courses bouffe à faire. bref, j'ai du faire plus de 6 km aujourd'hui, j'ai les pieds qui me font horriblement souffrir :( et bien sur le bidon qui tire, mais à la rigueur, c'est moins douloureux.
Bon, je repart mettre mes pieds dans l'eau froide.

Bon week-end à toutes :D