oh dis donc que vous êtes belles les filles, !!! nostalgie en vous voyant si mince , avec un gros ventre . Moi je me bat avec mes kilos , encore une réflexion tout à l'heure une fille que j'ai vu vers la fin de grossesse et qui me dit mais tu n'as toujours pas accouché ! moi vexée je lui montre ma fille et elle me répond ah oui c'est vrai j'ai oublié qu'on avait encore le gros bide après !!
enfin bref y a des cons partout
pour ma fille, le pédiatre m'a dit qu'elle était anémiée, car je me suis mal nourrie enceinte, c'est pour cela qu'elle ne grossit pas ,et ce n'est pas une allergie alimentaire pour lui. résultat lundi je dois lui faire faire l'ecbu, puis avec les résultats retourner le voir pour qu'il me prescrive du fer .
maintenant je culpabilise, et l'on me culpabilise.
Avis à celles qui sont récemment enceinte, booster sur la viande et le poisson, pour éviter les carences.
vicorazon si je suis allée chez le pédiatre aussi tôt c'est parce que je trouvais qu'elle ne digérait pas son lait, et qu'elle réclamait trop, donc par hasard, j'ai su qu'elle n'avait pas pris de poid .
pour les photos promis c'est pour bientôt, jsuis gênée de ne pas vous avoir montré ma princesse.
FELICITATION A LOLI ET TOPINETTE, ELLE DOIVENT ETRE EN TRAIN DE POUPONNER. =D> HOLA
ce soir j'ai été voir mon fils chanté au spectacle de fin d'année à la crèche , que c'est émouvant , je me suis rendue compte ce soir que mon bébé grandit et qu'il va rentrer à l'école bientôt et je continue mes rituels, que j'ai depuis sa naissance, je le vois toujours bébé, c'est horrible, tellement que je suis accro à mon fils. enfin jcrois aussi qu'il y a les hormones d'après la naissance qui multiplient les choses;
voila les filles j'ai fini ma tartine du jour à demain
mape, tite mag, tam, jeny, vicorazon, nelly et toutes les autres que j'oublie gros bisous