FémiBBjuillet 2006 ! | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jeny, tu avais mangé qq chose de sucré juste avant la prise de sang?
Tu me disais tout à l'heure que tu étais toute gonflée. ca plus la protéinurie c pas bon. Appelle tout de suite
Ils te feront sans doute passer des examens. T'inquiètes pas trop, mais sois prudente.

tam, on attend le bidon avec immpatience :wink:
Le mien est dans album, rubrique les bidons

Salut les copines!!!

Ben vous voyez je ne vous oublie pas, je dois même dire que je pense souvent à vous. Je pense fort à Topi qui, d'après ce que j'ai compris est enfin partie accoucher, c'est hallucinant son histoire... Et je pense aussi à celles qui ont encore bibou dans le bidou et je vous dit PROFITEZ EN . Moi c'est dingue comme il me manque mon gros ventre!!!!

Zanini, ta fille a déjà eu rendez vous chez le pédiatre??? Pourquoi?
Lola a son premier rendez vous mercredi mais je vois déjà qu'elle a grossi et grandit, ses beaux pyjama de naissance sont déjà trop petits, snif... et elle a déjà des petits bourrelets sur les cuisses j'adore....

Evan est toujours aussi fan de sa soeur. Et il est propre depuis ce week end, on est trop content. Pourtant on m'avait dit qu'il risquait de régrésser avec l'arrivée de sa petite soeur, et ben pour lui c'est l'inverse qui s'est produit.

Dites vous savez à partir de quand on peut commencer à faire des abdos? Parceque là y'en a besoin...

Gros bisous à toutes

Vico

Mape: oui comme tu dis je crois que je vais finir par exploser ... :shock:
Je suis allée dans l'album, le tiens est pas mal non plus surtout à côté de celui des premiers mois .... ça fait quand même tout drôle :!:

Vico: pour les abdos et perinee il est conseille d'attendre le retour de couche soit 6 a 8 semaines apres l'accouchement. Ca laisse le temps au corps de se remettre et apres on se remuscle.
Bises a toute ta petite famille qui semble bien aller.