FémiBBjuillet 2006 ! | Page 506 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini je lis tes dernières frases et je me pose la question en ce moment "comment vais arriver à aimer autant ma fille" ?
et là ça approche et ça me fait peur..
et aussi j'flippe que theo soit malheureux de voir qu'il ne m'a plus pour lui tout seul
c'est tellement fusionnel nous 2 , comment va t'il réagir il est si peit ?
est-ce qu'il va comprendre ?
moi aussi je le voit tj comme un bébé, il n'a que 20 mois en plus, s'en est un...

je flipais pas juska present pr ça ça y est je flippe....

==> :? :? :?

bonjour les filles

zanini : il ne faut pas que tu culpabilise pour ta petite !! un autre doc ne te diras surement pas la meme chose , moi j'ai bien vu une sage femme qui m'a tout simplement dit d'eviter d'en manger de la viande alors comment savoir ce qui est vraiment bon a faire ou à ne pas faire :?:
dis toi bien que si ta petite avait été mal nourri ,son poids de naissance aurait été inferieur à 2.500 kg !! et la on aurait pu te dire quelque chose donc ne culpabilise pas !!! :wink:

tite mag et zanini : ben vi vos loulou sont encore des bb , et a present qu'ils vont etre grand frère , ca les fait grandir d'un coup , mais il faut se dire que c'est laa e et que vous allez reussir a les aimer vos enfants :wink: , pour ca je vous fais confiance , ca se sent lorsque vous ecrivez a leurs sujets

biz a toute à l'heure

tite mag moi aussi je suis fusionnelle avec mon fils , plus que mon fils avec son père, et il changea à partir du moment que mon ventre s'est arrondi, après à la mater il était encore plus dur, et depuis que je suis rentrée c'est un peu moins mais quand même, c'est dur pour lui et pour moi aussi .

j'ai vu la psy de la crèche hier qui m'a dit que c'était normal, et que chaque enfant est différent et que s'il n'avait pas réagit cà n'aurai pas été normal, et que la durée de la crise varie. et mon fils se mange les lèvres à sang depuis que je suis enceinte et elle m'a dit qu'il s'auto mutilait qu'il se punissait, et que cà aussi ca allait passer. Enfin bref, c'est une réaction normale, qu'il faut patienter juste vérifier qu'il ne fait pas de mal au bébé.

à tout à l'heure.