FémiBBjuillet 2006 ! | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou je passe 2min pour voir deja si topi est encore parmis nous et ba voui rororlala!! :shock:

Bn je suis juste venue vous dire que quand les gygyg vous disent que l'on a un gros bebe et bien vraiment ils peuvent se planter moi ca fais 2 fois que j'en ai la preuve!!

Ma collegue accouche le 31 decembre on lui disais accouchement tres difficile et bebe de au moins a 4.3 et bien resultat bebe de 3.320kg et 49cm.
bon le terme etais prevu le 17 janvier mais quand meme.

la c'est une amie qui a accouche hier soir terme prevu demain un gars aussi bon elle il lui disais pas d'accouchement a voie basse cesa bebe de 4.5kg au moins et 52cm pffffff!!! tu parle ah oui aussi gros peri cranien!!

accouchement normal en 5 pousses avec une petit episio bebe 51 cm et 3.520kg alors les doigts dans l'oiel les gygy et echographe ils nous font peur pour que dalle.

:wink: :wink: hih alors voila si ca se trouve mape ta puce est toute petite quoi c'est :?:

Coucou du soir mes copines,

Lilly, Juy, après le spycho bb, me voici en plein psycho accouchement ! Et c'est pas gagné non plus :wink: Mais ça finira bien par arriver :wink: Bisous les filles et merci d'être passées nous voir :heart:

Tam, passe un bon week-end, et j'espère ne plus être là pour quelques jours, à ton retour de WE :wink:

Tite_Mag, comment tu vas ? Tes contractions se sont elles un peu calmées ! Si tu veux, je suis d'accord pour échanger : je prends les tiennes qui semblent efficaces, et je te donne les miennes qui ne font courir aucun risque :wink:

Olivia, 23h13 STOP - Toujours à la maison STOP - Pas de contractions STOP - Espére voir les vraies arriver cette nuit STOP - Réponse demain matin STOP :mrgreen: :mrgreen:

Vico, c'est gentil à toi de passer nous voir alors que tu dois être bien occupée avec tes 2 zamours :wink: Je te remercie pour tes gentils souhaits. Bisous à ta petite famille :wink:

Anne, un vrai petit détective :wink: Comment tu vas ma belle ? Tes douleurs au ventre se sont elles un peu calmées ? Profite bien de ton week-end pour te reposer un peu :wink:

Armoni, j'adore ton nouvel avatar, je le trouve tout kiki. As tu vraiment coupé tes cheveux ?

Jésy, choupinette et moi avonsdécidé de battre un record ! Nous sommes pas mal parties, non ? :lol: Concernant le ménage, ça fait un petit moment que j'ai "repris", mais ça marche pô :(

Lolli, je croise les doigts pour que la lune nous soit bénéfique ! C'est le 10 le jour de ton terme, non ?

Mape, tu n'as pas un parc à proximité de chez toi, histoire de prendre un peu l'air ! C'est vrai que l'été sur Paris est parfois difficilement supportable, mais avec un bon ventillo et un brumisateur, tu sembles bien parée ! Courage :wink:

Jény, encore 2 cours et tu auras l'autorisation d'accoucher ! Dis, la seule chose que je te demande, c'est de me laisser accoucher avant :lol:

Olivia, même pas tombée et pourtant, j'ai fait des acrobaties d'enfer ! C'est sympa que tu fasses plusieurs types de cours de prépa ! Tu vas être super prête :wink:

Zanini, alors tu es dans le baby blues ? Rhoo, ça va vite passer ! Profite bien de ta petite louloute, et envoie nous de belles photos de ta princesses. Tu sais, pour être finie, elle sera finie ma miss ! Oh, pourvu qu'elle ne soit pas trop grosse. Bisous à toi et repose toi bien :wink:

Didou, je vais m'y coller dès que j'aurais coupé l'ordi :oops: :lol: et pourtant, suis crevée !!! Aux grands maux les grands remèdes :lol: J'espère que ça va marcher !!!

Valou, c'est sur que les pronostics concernant la taille et le poids des bb ne sont pas une science exacte ! Comme quoi !? Et sinon, oui, toujours fidèle au post ! Faut croire que je vous attends :wink:

Allez, vais aller me reposer, parce que l'air de rien, je suis claquée !

Bisous et passez une belle nuit :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon dac Topi on échange de contractions mais ds 2-3 semaines tu me les rend hein !
j'vais en avoir besoin de mes miennes qui fonctionnnent :D
(en m^me tps si t'avais encore des contractions ds 2-3 semaines yorait un "pims" kelke part là !!! :roll: :lol:)

bon, et j'VEUPA TE VOIR DEMAIN OK ? non mais !!!
ou alors juste pr nous dire que tu part à la mater, ça t'as l'droit :D :wink:

________

les filles,
j'vous fais des bizoo j'retse pas trop bobo o dos et pas mal de contractions aujourd'hui

sinan tout va bien kan m^me :wink:

@ demaiiiiiiiiiiiiin !!!

nancy

Peoplette souricette
Un dernier tit coucou à ma Topinette adorée (je veux plus te lire demain non plus :butthead: :lol: :wink:).

Fais de belles caresses à ton bidou, comme je l'ai plusieurs fois dit aussi, dort tant que tu peux hihihi après c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihi.

Je te souhaite le plus bel accouchement qui existe 8) [-o< .

Gros bisous.

Nancy

bonjour les filles !!!

alors comment ca va ce matin ????

Topinette : j'espère que t'es pu là :twisted: !!!! sinon :axe: :lol: :lol: :lol:
ne t'inquiète pas je te laisse la place avant moi :lol: :lol: 8)

Lollisun : toi aussi tu ne vas pas tarder n'est ce pas ?? le 12 juin !!!

Olivia : pour les cours de prepa , oui ils sont sympa c'est surtout le fait de se retrouver en compagnie d'autres mamans qui fait du bien :wink: , sinon j'en avais pas vraiment besoin vu que c'est mon deuxième bb :wink: , a mon premier, j'avais suivi des cours de prepa a la piscine c'était super genial et dans l'eau tu te sens légère comme une plume (c'est l'avantage :lol: ) et la sophrologie qui est pas mal pour de detendre :wink:
sinon l'hapto , je connais pas ???

Zanini : contente d'avoir de tes nouvelles , et pis vaut mieux laisser sortir les larmes de temps en temps ca evite a grosse déprime et ca fait du bien ca soulage :wink:
comment c'est passée ta nuit avec ta petite puce ??

Faay, Nelly, Valou et Mape : et vous comment allez-vous ??

Armoni : il est super beau ton avatar !!! moi j'arrive pas a en trouver tu me donneras ton fillon :wink:
Vicorazon : un petit bonjour a toi et a ta petite famille j'espère que tout se passe à merveille :wink:

Tite mag
: comment vas tu ce matin ? au fait ton gygy t'a donné des medocs pour tes contractions ??

bisous les filles a tout à l'heure