FémiBBjuillet 2006 ! | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Ohhh ! J'en reviens pas :shock: vous me foutez dehors :oops: ...
Nan, je sais que c'est pour la bonne cause, mais comme vous le constatez, ce n'est pas encore pour maintenant !
Petites contractions de retour, mais pas de quoi s'affoler pour le moment !
Je pense que je vais aller nettoyer mes vitres et décrocher les rideaux !
Ca me passera le temps !
Je reviens tout à l'heure pour tout lire attentivement et vous répondre !
En attendant, je vous remercie toutes pour votre attention à mon égard ! C'est adorable de votre part :oops: :lol:
@ + tard :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo mais c pas croyable ma topinette ... miss chipounette se fais plus que désiré là !! :oops:

la saga de l'éte topinette et sa chipounette :lol:

heu les rideaux et les vitres ??? bon OK c'est pour ce week-end alors :wink:

Recoucou

ça y est Topinette, voila q le démon de la nidification te reprend! :twisted: Fais qd même gaffe de ne pas tomber car en fin de grossesse on a pas tt à fait le même sens de l'équilibre (non pas q'en tps normal, ns t'autorisons à tomber ms là fais attention ) :wink: .
Bon ben cé bien une gonzesse car elle se fait désiréems on a de la patience, pas de problème on attd... (ms sort enfin, cé le moment :prayer: )

Jeny, st sympas te cours de prépa :?: Je sors d'une séance d'hapto avec papa bien sûr et ça a l'air pas mal alors on va en faire quelques unes en + de la prépa classiq, ça peut pas faire de mal :wink:

Je vs laisse, on sort manger cher une cop ce soir. Bonne soirée et bonne nuit à ttes.
OLIVIA

merci les filles pour vos messages, et je vous dit bon courage pour votre accouchement , moi je suis entre l'euphorie et la déprime, je me suis surprise à pleurer toute seule dans la salle de bain, :? , et sinon ma pitchounette va bien elle a dormi pratiquement toute la journée, j'imagine la nuit que je vais passer :lol:

ALLEZ TOPINETTE ON Y CROIT ..... FAUT PAS DESESPERER, cela veut juste dire que ton petit nid est bien douillet, ce qu'il faut que tu te dises c'est que comme tu es à terme , elle sera toute belle ta pépette, car elle sera bien finie.

je vous laisse à tout , je vais voir mon petit rayon de soleil, qui commence à bouger ,jcrois que son horloge gastronomique s'est déclenchée :D :D :D :D

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma topinette faut faire du sport en chambre pas du ménage ma puce tu vas te fatiguer pour rien :wink: faut garder tes forces pour après
l'idéal calin 3 fois par jours + bain chaud après :oops: :oops:
zibou
didou