FémiBBjuillet 2006 ! | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

c'est l'enfer à la maison , le premier est d'une jalousie affreuse, il ne fait que des bêtises pour se faire remarquer, alors que mon mari et moi ne l'écartons pas , au contraire on le sollicite beaucoup pour s'occuper de sa petite soeur, et la petite , comme la majorité des bébés confont le jour et la nuit en plus il fait une châleur épouvantable à la maison et dehors donc pas très agréable, elle pleure toute la journée et la nuit, et j'ai l'impression que son lait ne lui convient pas , pas assez nourissant, car elle nous réclame toutes les 2 heures voir moins, donc j'ai rendez vous lundi chez le pédiatre pour lui en parler.

ET J'AI DE LA CHANCE CAR J AI MON MARI A LA MAISON POUR MAIDER ALORS JIMAGINE CELLES QUI SONT SEULES,

Allez topinette, courage de toute façon ils ne peuvent pas te prolonger la grossesse + d'1 semaine, quoi qu'il arrive la princesse viendra .

Et vous les filles savourez votre fin de grossesse, moi j'ai déjà envie de recommencer, mon gros bidon me manque , même à mon mari.

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

zanini,
pas facile la situation du grand frère :? ....
en tout cas c'est vraiment chouette que ton zom puisse t'aider :D

Topinette,
la SF de ma maternité nous a dit que la veille du terme, si tjs pas de bb en vue, on devait appeller pour prendre rdv le jour du terme, pour faire un bilan. Ensuite tous les 48h on revient pour vérif et si 5 jours après le terme, tjs rien, c'était le déclanchement...
pour bb qui bouge pas plus d'une 1/2 journée, moi je filerai direct à la mater :?
tiens nous au courant :wink:

bon week-end à toutes :wink:

Coucou Topinette!!

Mon terme est le 12 (lundi) et j'ai rdv à 11h pour un monitoring.
tu peux remuer un peu ton ventre avec tes 2 mains de chaque coté, en principe, bb bougera, mais à ta place, j'irai à la mater en début d'aprèm. Il vaut mieux y aller pour rien.

Zanini : c'est pas facile a gérer deux petits bouts surtout qu'apparemment ambre confond jour et nuit mais bon il lui faut un peu de temps pour s'adapter a sa nouvelle vie :wink:
courage , je sais plus facile a dire qu'a faire mais si tu as besoin de reconfort on est là :wink:
combien tu lui donnes en ml a ta princessse?
peut etre devrais tu lui en donner un peu plus sinon ton pediatre te donneras une solution, en attendant plein de calins vont surement la rassurer :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
lolli, c'est déjà lundi ton terme :shock: ... ça passe vite :D ... bon alors peut-être que ton week-end sera mouvementé et plein de bonheur, c'est tout ce que je te souhaite :wink: