c'est l'enfer à la maison , le premier est d'une jalousie affreuse, il ne fait que des bêtises pour se faire remarquer, alors que mon mari et moi ne l'écartons pas , au contraire on le sollicite beaucoup pour s'occuper de sa petite soeur, et la petite , comme la majorité des bébés confont le jour et la nuit en plus il fait une châleur épouvantable à la maison et dehors donc pas très agréable, elle pleure toute la journée et la nuit, et j'ai l'impression que son lait ne lui convient pas , pas assez nourissant, car elle nous réclame toutes les 2 heures voir moins, donc j'ai rendez vous lundi chez le pédiatre pour lui en parler.
ET J'AI DE LA CHANCE CAR J AI MON MARI A LA MAISON POUR MAIDER ALORS JIMAGINE CELLES QUI SONT SEULES,
Allez topinette, courage de toute façon ils ne peuvent pas te prolonger la grossesse + d'1 semaine, quoi qu'il arrive la princesse viendra .
Et vous les filles savourez votre fin de grossesse, moi j'ai déjà envie de recommencer, mon gros bidon me manque , même à mon mari.
ET J'AI DE LA CHANCE CAR J AI MON MARI A LA MAISON POUR MAIDER ALORS JIMAGINE CELLES QUI SONT SEULES,
Allez topinette, courage de toute façon ils ne peuvent pas te prolonger la grossesse + d'1 semaine, quoi qu'il arrive la princesse viendra .
Et vous les filles savourez votre fin de grossesse, moi j'ai déjà envie de recommencer, mon gros bidon me manque , même à mon mari.