FémiBBjuillet 2006 ! | Page 458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bonjour à toutes

bien dormi?
les juinettes sont toujours là?

Mag, c'est pas que j'aime pas les scorpions, c'est qu'on s'entend pas. Justement parce que bcp de caractère et.... moi aussi. Parfois ca accroche.
Le signe avec le lequel je m'entend le mieux ce sont les beliers. Mes meilleurs amis sont des beliers et mon mari aussi.

En fait, je reflechissais cette nuit (si si, ca m'arrive encore :wink: ) et je peux trouver des gens que j'aime pas ds chaque signe, et des gens que j'aime ds chaque signe.

De mon côté une mauvaise nouvelle : on a vendu notre ancienne voiture et notre nouvelle voiture a du retard. Elle est meme pas encore constuite à l'usine. François flippe, car si jamais le travail commence il a peur de pas avoir de bagnole pour m'ameer à la mater. Je lui dis qu'on peut y aller à pied, que c pas loin... qu'on peut vivre sans voiture dans paris pdt 3 semaines. Et comme par hasard on a reçu un coup de fil de son meilleur ami qui nous demande d'etre présent à la première communion de son ainé dimanche. Comme c'est en banlieue, on empruntera la voiture de mes parents. Mais ca l'emmerde :?

Mis à part ce petit soucis de rien du tout, tout va bien. Pour ne plus maigrir, je m'autorise une glace en fin de repas (1 fosi par jour seulement). Et beh c'est vachement bon...

bises à toutes :wink:

PS : Mag, arrete de faire croire que je t'arrache au forum... je vais me faire engueuler moi après :(

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

pour les scorpions, mes 2 soeurs en sont, et elles ont 2 caractères complétement différents :roll:
je suis pas très convaincue par l'astrologie :? c'est peut-être mon côté terre à terre :oops: ...

bon topinette j'espère que tu ne finira pas la journée chez toi, mais à la maternité :wink: bon courage pour ces derniers instants de femme enceinte et plein de joie pour les 1ers en tant que Maman :wink:

mape, pa cool cette histoire de voiture, mais le concessionnaire peux pas vous en preter une? si tu leur explique la situation?
mon père a acheter une camionette surélevée il y a qq tps, et pendant le transport de l'usine vers le concessionnaire, le chauffeur est passé sous un pont et la camionnette est devenue décapotable :shock: :D
donc en attendant ils lui ont prété une autre... bon vous êtes pas dans cette situation, mais ils peuvent sans dote faire qq chose?

bonne journée :wink:

pas possible, on achète pas la voiture chez un concessionnaire...
on a un ami qui travaille chez P**, et c'est grâce à lui qu'on aura la voiture moins chère.

Bon, là je viens d'avoir un coup de fil... maintenant c'est la poussette qui est en retard, pas avant le milieu de semaine prochaine.

Je vais finir par avoir un bb en retard moua :(

Mais non Mape, ne t'inquiète donc pas ! Tu n'auras pas de bb en retard puisque tu t'y es pris super tôt ! Tout arrivera dans les temps ! Au pire pour la voiture, vous ne pouvez pas en louer une ? Il y a des loueurs partout dans Paris !

Pour revenir aux signes astrologiques, je suis bélier et chéri est scorpion et c'est vrai que ça donne souvent de belles étincelles car nous avons chacun un caractère affirmé ! Cela dit, c'est aussi très passionnel, et ça c'est génial !

Nelly, merci pour tes encouragements ! Nous verrons ce que la journée nous réserve, mais maintenant, je me suis faite à l'idée d'accoucher à terme, voire même après ! C'est surtout histoire de ne pas faire comme tout le monde ! Ma fille est déjà une originale :wink:

Allez, je file prendre mon bain et ensuite faut que je passe rapidement au boulot pour résoudre un petit problème, mais je ne peux pas le faire à distance ! Wouaiii, vais faire de la voiture, ça va accélerer le processus :wink:

A plus les copines, et profitez bien de cette belle journée !