FémiBBjuillet 2006 ! | Page 460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou,

Bon pour cause de beau soleil 8) et d'enfants je suis pas venue hier.

Concernant les signes astro, moi je ne sais même pas quels sont les signes astro autour de ma période d'accouchement.
Quelqu'un peut il m'éclairer :?:

Mape: pas de chance pour la voiture mais comme dit Olivia le taxi semble bien indique dans ces cas la si vous êtes pressé d'aller à la mater .... non :?: Remarque d'un autre côté est ce qu'ils acceptent :?: :?:
En tout cas je suis sure que les BBs sentent si c'est le bon moment pour venir .... mon premier le travail c'est declenche un vendredi soir, youpi mon homme etait rentre du boulot et avait tout le we pour nous, et pour le second le travail a commence un mercredi soir (mon homme travaillait pas a l'epoque le jeudi) ... coincidences :?: :?:
Pour la glace, t'as bien raison :tonqe:

Topi: tu approches du terme ... mais comment ca se passe dans votre clinique si tu n'a pas accouche le 9 :?:
De mon côté ils font juste un monitoring pour verifier que BB va bien et nous demande de revenir 48 heures apres .... et ainsi de suite pendant 8 jours, apres seulement ils declenchent si pas de pb avec BB.

bises a toutes et profitez du soleil.

re bonjour les filles

de retour de mon rdv avec l''anesthesiste et tout c'est bien passé pas de problème en vue :wink: alors maintenant on verra le moment venu si je la fais ou pas ???
J'EN AI PROFIT2 POUR VOIR AUPRES D'UNE SAGE FEMME PARCE QUE MA DERNIèRE VISITE AVEC LE GYGY CA M'A SEMBLAIT BIZARRE DE NE PAS AVOIR D'ORDONNANCE NE SEREZ CE QUE pour l'analyse d'urines ( desolée je viens de m'apercevoir de mon ecriture ) et en effet la sf m'en a fait une et en plus il faut que je fasse une pds pour les plaquettes ( je vous jure ces toubibs!!!)

Mape : si tu veux je t'en prete une de voiture :wink: !!!!
non c'est po marrant , mais il est vrai que dans paris ce n'est pas les moyens qui manquent pour se deplacer , et pour ca je te fais confiance!! :wink:

Tite mag : qu'est ce qu'il a dit le doc !? hein ! alors il te faut du repos !!! :wink:

je sais pas facile quand on a un ptit homme a s'occupé

Tam : si tu accouches a partir du 22 juin , ton bb sera un petit cancer et si c'est avant il sera gemeaux :wink:

topinette : il est clair que de la voiture ca risqe d'accelerer le travail je viens de me taper 2h de bagniole et j'ai super mal au dos alors je crois que j'ai interré a me reposer cet apres midi si je veux pas deguster :?

bisous a toutes les filles

Qu'est-ce q c'est q ces enfoirés de taxi qui veulent pas amener une femme en plein travail à la mater? J'te leur en f..... moi des salissures dans la voiture :twisted:

:lol: :lol: Olivia, t'enerve pas ! C'est pas bon pour ta crevette :wink: Cela dit, tu as raison, c'est quand même inadmissible que les taxis refusent de prendre les femmes enceintes [-(

Tam, tu as bien raison de profiter un max du soleil ! Ca fait tellement de bien ! Moi, dès que j'ai fini ici, je file au soleil ! Pour le post terme, c'est pareil : monito et vérification du liquide, mais je ne sais pas comment ils font :?

Mape, c'est pas ma faute si je dois retourner au boulot ! Je t'assure que je m'en serais passée, mais je ne pouvais pas le faire à distance cette fois-ci ! Note bien que j'aurais pu dire non, mais mes collègues sont tellement sympas que je ne veux pas les surcharger ! Et puis, sont tous au petit soin pour moi :lol: :lol: alors me fait chouchouter, mais je ne vais pas tarder à rentrer ! Je me suis bien habituée à ne plus bosser et chéri part tôt du boulot aujourd'hui !

Mag, je ne me fais pas de soucis pour le signe astro de ma fille (oops, j'en ai parlé) :-# et après tout, vu comme c'est parti, je vais peut être avoir une tite cancer :evil: Nan, c'est pas possible ! Pour les scorpions, je confirme que les "accrochages" sont fréquents, mais qu'est-ce que les réconciliations sont sympas :lol: Et juste pour terminer avec les signes, je suis d'accord avec vous Mape et Mag, les béliers sont adorables et supers gentils ! L'un des meilleurs signes :wink:

Sinon, oui, ça me fait tout drôle de me dire que d'ici à peine quelques jours, ou quelques heures, j'aurais enfin la joie de rencontrer mon bb ! L'idée est super émouvante en fait ! Quand je vois ses petites affaires, je suis sous le charme !

Olivia, oui, c'est super de la sentir à ce point ! Pour ses pieds, j'arrive fréquemment à en "choper" un ! C'est trop kiki parce que je le sens super bien ! D'ailleurs parfois, elle me fait carrément des marques sur le flanc gauche ! Impressionnant :shock: et tellement magique :wink: C'est vraiment la seule chose qui me manquera je pense !

Lolli, c'est bientôt la fin ! T'inquiète, ça finira bien par nous arriver :wink:

Jény, c'est super pour ton rdv anesthésiste ! Tu auras le choix le moment venu !

Allez, je me fais offrir un dernier déca, et je rentre avant qu'il n'y ait trop de monde sur la route !

A plus tard les copines :wink:

Coucou les filles... personne à des news de Zanini ??? j'espère que ça c'est bien passé...
Et Valou, ça va ?

Hier soir, nuos sommes allés visiter la maternité d'Auxerre... les 5 salles d'accouchement étaient occupées ! :shock:

On a pu voir deux nouveau-nés jumeaux... rhooo, on était 24 grands adultes tout bêtes hypnotisés par le spectacle de ces deux crevettes adorables qui tortillaient mollement en dormant... trop mimiiiiii
on aurait pu les regarder des heures je crois...

Après, la SF-guide nous a repassé les étapes à la loupe (épisio y compris... elle encourage à faire confiance à la SF qui saura si il faut :roll: ... je va essayer ( brrr) ) et puis elle a donné plein de détails aux papas pour pas qu'ils s'inquiètent le jour J (si il vont voir du sang ou pas, comment ça fait de couper le cordon, pourquoi le bb ne respire pas tout de suite tout de suite... si ils peuvent tomber dans les choux (rarissime, trop de suspens))

Mardi, en Hapto, on était encore trois couples, et on a vu les positions "de confort" pendant le travail, assis debout couché, avec coussins et papa masseur... avec ou sans péri... sur le côté etc.
et ce matin (j'arrête pas moi ! :)), l'ostéo m'a confirmer que tout est en place, bon massouillage, exercices, et prochain RDV en piscine (comme il a une autre future maman, il propose ça, c cool :)!!
)