FémiBBjuillet 2006 ! | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Et coucou!!!!

Toujours fidèle au poste!
je suis vite allée faire des courses ce matin tôt, quand il n'y a pas trop de monde.
Pour ce qui est de l'astrologie, à mon avis on ne peux pas faire de généralités, il faut absolument connaitre l'ascendant, et toutes les planètes ont un rôle.
Gros bizou à toutes!

Hello

Bonjour les filles, ça va bien? Bien dormi? Moi pas ms je commence à avoir l'habitude :wink: Dc sieste obligatoire d'autant + q je sors de chez mon chiro et q'il m'a tt remis en place, ce qui me donne un coup de pompe la plupart du temps. Ms bon il m'a aussi dit q vu comment j'avais traversé la grossesse, je pouvais en faire 7 d'affilé :shock: . Je vais déjà commencé par cette crevette et on verra aprés :wink:

Topinette, t'en es où ce matin? Il est pas encore midi tu me diras et la journée ne fait q commencer :!: ça doit être rigolo de voir son bidou bougeait tt seul et tt déformé, t'arrive à choper ses petons?
Allééééééé Topinette t'y es presq :D , plein de bisous et si t'as pas le tps de poster avant de partir à la mater , t'inquiète pas, on aura compris :wink: et tu ns fait pas le coup du faux travail STP :roll:

Mape, Tite Mag et les astrologues en herbe, désolée ms j'suis un peu comme Nelly, pas trés convaincue non plus par l'astrologie dc j'peux pas vs aider :oops: et puis qd on fait un métier ds l'éducatif, il faut y croire un minimum alors le destin ou la prédestination astro, cé pas trop pr moi :wink:

Mape, décidément pas de pot entre ta bagnole et ta poussette :shock: ms ne t'inquiète pas (enfin, surtt ton homme si j'ai bien compris), en dernier recours y a tjs la solution taxi pr aller à la mater :wink: En tt cas tu peux tjs te dire q t'as fait une bonne affaire en l'achetant par ton poto dc un peu de patience et tt s'arrangera :yawinkle:

Nelly, trop fort le coup de la camionnette décapotable :D Le chauffeur était blonde ou quoi ? :wink: (je tiens à signaler q je suis châtain trés clair alors les blagues sur les blondes, ça me connaît!)

Jeny, coucou à toi aussi et à tte.

Peut-être à + tard ds la journée (si je fais pas une sieste de 4h :? )

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Coucou !!!

astrologie (suite et fin promis :lol:)

mape je sais oui que ça "accroche" avec les scorpions surtout quand on a aussi du caractére
j'ai connu (et été amoureuse) pd 15 ans d'un scorpion (bon pas 15 ans de vie commune ya eu bq de breack je précise paske sinon on serait devenu fou ts les 2 :lol:)
et oui y eu bq d'"accrochage" et le mot est faible ! (mais j'cris que ça me plaisait ;-))
j'ai aussi connu d'autres scorpion (amis ou autre..) et pareil, ils ont ts un caractére bien trempé et perso j'aime bien :wink:

Nelly 2 scorpions peuvent avoir des caractéres différents ça dépend aussi de l'acendant et de toutes les positions des planétes le jour de la naissance (mais ya tj des traits de caractéres bien définie pr chaque signe)

Topinette a dit:
Kikou les copines,
Mag, c'est vrai qu'en lisant un peu les caractéristiques, il y a pas mal de choses que je reconnais des gemeaux que j'ai dans mon entourage ! Cela dit, pour moi, pas le choix, ma puce sera Gemeaux, alors autant s'y faire !
==> t'inkiéte pas ya du bon et du mauvais ds tous les signes :wink:
après on peut plus s'entendre avec certains signes que dotres, selon...
maus yapa de raison qu'une petite "belier" soit un mauvais signe :wink:

moi aussi Mape j'm'entend bien avec les beliers (ma meilleur amie est belier)

bref, on ouvrira un post "astrologie" si on veut débatre plus amplement sur le sujet là c'est pas vraiment l'endroit :lol:

pr ta voiture Mape comme tu le dis ça va sur Paris ya moyen de se déplacer sans voiture
l'essentiel est que vous l'ayez avant la naissance de la miss :wink:
nous pareil, faut abso qu'on trouve la voiture avant l'arrivé de bb paske sinan j'pourrais m^me pas mettre ma nvelle poussette (que j'aime tant :D )
dans ma ptite Fiesta (faut qu'on se grouille à trouver ! ;-))

Topinette essai d'en faire le moins possible aujourd'hui :D
genre du "farniente" tu vois, paske ça sera certaiment ta dernière journée de "farniente" avant un moment, profites en ! :lol: ;-)
ça doit te faire bizzare de savoir qu'au plus tard demain (allez, ou encore 2-3 jours MAXI) tu as ta puce ds tes bras, que tu pourra la regarder, la toucher...
ça doit faire drôle non ? :wink:

________

bon ben moi tout baigne, j'ai kan m^me des contractions (tj pas douloureuses)
sinan tout va bien :wink:

j'vous fait des bizoo :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Olivia j'avais pas vu ton message
il ne s'agit pas de destin ou de prédestination mais simplement des traits de caractéres spécifique à chaque signe :wink:
après on y crois ou pas :wink:

oups j'avais promis que j'en parlais plus :oops: :oops: :oops:

re bizooooooooooooooooooo !!!
apssez une chouette journée :wink:

Pour l'astro, c'est pas une vraie croyance, juste pour s'amuser :wink:

Sinon olivia, je sais pas si tu comptes dessus pour aller à la mater, mais il faut oublier les taxis !! Ils ne prennent pas les femmes enceintes pour les amener à la maternité. La sf nous disait l'autre jour qu'elle avait une patiente qui partait en pleine nuit à la mater avec son homme et sa valise... bah ils sont tous restés sur le trottoir. Le taxi les a vu et s'est barré. Tu comprends, y'a trop de risques d'abimer leur belle banquette et de partir precipitemment snas payer la course.

Pour les pompiers, faut oublier aussi. Ils amènent aux urgences de l'hopital dont dépend le secteur. En l'occurence pour nous à l'opposé de ma maternité.
Pour les ambulances il faut se renseigner. Je crois qu'on a le droit à une erreur (oui, le faux travail...), sinon c'est pas remboursé.

Reste le bus. Mais ca roule qu'en journée.

Si vriament je dois aller à la maternité... il faudrait que je m'y prenne tot et que je demande à ma maman de traverser tout Paris pour venir nous chercher.

Topi, tu bosses encore? mais t'es une workaholic :shock:

Nelly, tu sais, j'ai aussi un coté terre à terre, genre je ne crois que ce que je vois. Mais quand on vit avec un mari qui voit des fantômes... bah on apprend à "s'ouvrir" un peu l'esprit. Genre ca fait de mal à personne (sauf les gourous :evil: ), alors pkoi pas? puis c'est marrant :wink: