Hello
Bonjour les filles, ça va bien? Bien dormi? Moi pas ms je commence à avoir l'habitude :wink: Dc sieste obligatoire d'autant + q je sors de chez mon chiro et q'il m'a tt remis en place, ce qui me donne un coup de pompe la plupart du temps. Ms bon il m'a aussi dit q vu comment j'avais traversé la grossesse, je pouvais en faire 7 d'affilé :shock: . Je vais déjà commencé par cette crevette et on verra aprés :wink:
Topinette, t'en es où ce matin? Il est pas encore midi tu me diras et la journée ne fait q commencer :!: ça doit être rigolo de voir son bidou bougeait tt seul et tt déformé, t'arrive à choper ses petons?
Allééééééé Topinette t'y es presq

, plein de bisous et si t'as pas le tps de poster avant de partir à la mater , t'inquiète pas, on aura compris :wink: et tu ns fait pas le coup du faux travail STP :roll:
Mape, Tite Mag et les astrologues en herbe, désolée ms j'suis un peu comme Nelly, pas trés convaincue non plus par l'astrologie dc j'peux pas vs aider

et puis qd on fait un métier ds l'éducatif, il faut y croire un minimum alors le destin ou la prédestination astro, cé pas trop pr moi :wink:
Mape, décidément pas de pot entre ta bagnole et ta poussette :shock: ms ne t'inquiète pas (enfin, surtt ton homme si j'ai bien compris), en dernier recours y a tjs la solution taxi pr aller à la mater :wink: En tt cas tu peux tjs te dire q t'as fait une bonne affaire en l'achetant par ton poto dc un peu de patience et tt s'arrangera :yawinkle:
Nelly, trop fort le coup de la camionnette décapotable

Le chauffeur était blonde ou quoi ? :wink: (je tiens à signaler q je suis châtain trés clair alors les blagues sur les blondes, ça me connaît!)
Jeny, coucou à toi aussi et à tte.
Peut-être à + tard ds la journée (si je fais pas une sieste de 4h :? )