Bonjour à toutes
bien dormi?
les juinettes sont toujours là?
Mag, c'est pas que j'aime pas les scorpions, c'est qu'on s'entend pas. Justement parce que bcp de caractère et.... moi aussi. Parfois ca accroche.
Le signe avec le lequel je m'entend le mieux ce sont les beliers. Mes meilleurs amis sont des beliers et mon mari aussi.
En fait, je reflechissais cette nuit (si si, ca m'arrive encore :wink: ) et je peux trouver des gens que j'aime pas ds chaque signe, et des gens que j'aime ds chaque signe.
De mon côté une mauvaise nouvelle : on a vendu notre ancienne voiture et notre nouvelle voiture a du retard. Elle est meme pas encore constuite à l'usine. François flippe, car si jamais le travail commence il a peur de pas avoir de bagnole pour m'ameer à la mater. Je lui dis qu'on peut y aller à pied, que c pas loin... qu'on peut vivre sans voiture dans paris pdt 3 semaines. Et comme par hasard on a reçu un coup de fil de son meilleur ami qui nous demande d'etre présent à la première communion de son ainé dimanche. Comme c'est en banlieue, on empruntera la voiture de mes parents. Mais ca l'emmerde :?
Mis à part ce petit soucis de rien du tout, tout va bien. Pour ne plus maigrir, je m'autorise une glace en fin de repas (1 fosi par jour seulement). Et beh c'est vachement bon...
bises à toutes :wink:
PS : Mag, arrete de faire croire que je t'arrache au forum... je vais me faire engueuler moi après