bonne anniverssaire valou
courage ma topinette tu arrives au but tp intensif ton col finira bien par s'ouvrir et pis le 9 c'est dans 4 jours t'inquiètes :wink:
alors moi pour revenir au sujet de l'épisio
pour mon 3ème accouchement croyez moi que j'aurais préféré en avoir une d'office car la sage-femme m'a dit c'est bon pas la peine , elle m'a dit arrêtez de pousser moi je ne l'écoutez déjà plus donc j'ai continuer à pousser résultats 14 points de souture déchirure :? avec une épisio j'aurais eu bcp moins mais bon le tout est d'être correctement recousu et cela fait que j'ai jamais eu mal après avec ou sans épisio
ma tite mape courage dis toi que de toute façon ton gygy ne prendra aucun risque et que cela est marqué dans ton dossier et que au cas où il sera agir :wink: alors tout ira bien ma belle il n'y a pas de raison
ma tit mag j'espère que tu continue à bien te reposer
zibou les juillettes
courage ma topinette tu arrives au but tp intensif ton col finira bien par s'ouvrir et pis le 9 c'est dans 4 jours t'inquiètes :wink:
alors moi pour revenir au sujet de l'épisio

ma tite mape courage dis toi que de toute façon ton gygy ne prendra aucun risque et que cela est marqué dans ton dossier et que au cas où il sera agir :wink: alors tout ira bien ma belle il n'y a pas de raison

ma tit mag j'espère que tu continue à bien te reposer
zibou les juillettes