FémiBBjuillet 2006 ! | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

T'inquiète Tite Mag j'suis en pleine commande de body :) Pr la mater cé un par jour dc je vais prévoir en espérant en avoir besoin le moins possible parce q ze veux vite rentrer au bercail :D

Mape jé trouvé une gigoteuse en tissu éponge pr 19,95 euros, ça devrait aller non :?: Merci pr le truc pr savoir si BB a trop chaud ou froid =D> Cé vrai q'on a peut-^tre tendance à trop les couvrir :wink:

Coucou du soir les copines,

Pas de nouvelles de Zanini depuis ce matin .... ça sent bon le bébé tout neuf ça :lol: :lol: C'est cool ! Je pense bien à toi :wink:

Dites les filles, vous vous êtes lachées aujourd'hui, et c'est tant mieux, parce que moi aussi j'ai oublié de mettre les bavoirs dans la valise de la mater ! Merci du tuyau ! Remarquez, la mater est à 10 min en voiture de la maison, donc les aller-retour se feront certainement sans problème !

Concernant les couches lavables, c'est vrai que ça à l'air super et en plus, c'est beaucoup plus écologique ! Cela dit, je n'ai pas le courage de me lancer là dedans maintenant !

Vico, ne t'inquiète pas pour les photos, tu peux en mettre autant que tu veux ! On ne se lasse pas non plus de voir mademoiselle Lola ! Trop jolie ta petite poupée :wink:

Journée plutôt chargée aussi de mon côté ! Re-shopping cet apm pour trouver le cadeau d'anniv de ma maman, mais je ne suis pas en grande forme depuis ce matin ! J'ai tout le temps envie de vomir, et j'ai eu de nouveau cette sensation de déchirure dans l'apm :? ... Je verrais bien ce que donnera la prochaine nuit !

D'ailleurs, je ne vais pas trop tarder parce que je ne tiens plus debout !

Bisous les filles et bonne soirée.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'venais voir si yavé des nvelles de zanini mais bon, comme toi Topi j'pense que ça sent le bébé tout neuf :wink:
moi non plus j'ai pas le courage de me lancer pr les couches lavables, mais c'est bien les filles ! c'est super pr l'environnement en plus bravo d'avoir le courage :wink:

ah ? ya eu des nvelles fotos de Lola ? chouette ! :D
bon, ben j'vais aller voir tout de suite ! :wink:
ça j'avoue qu'entre hier et aujoudhui j'ai pas eu l'tps de bien parcourir les pages...

ils fournissent plus rien, car l'hosto est pauvre, déficit sur déficit (et oui le trou de la sécu), dc faut tout fournir maintenant même la première couche de bébé et maman !!