Mape, le Val de Marne doit bénéficier d'un micro-climat, parce que j'ai un super soleil ici ! Mais je crains que cela ne dure pas :wink:
Pour les soldes et la course dans les magasins, je dois juste te prévenir que cela fait bientôt 15 jours que je m'y attèle sérieusement et malheureusement, toujours pas de bébé ! Et pourtant, je t'assure que je ne me ménage pas une seconde ! Réfléxion faite, ça ne m'étonne pas d'être aussi fatiguée ! Particulièrement ce matin !
Pour les problèmes de nourriture, je rencontre à peu près les mêmes, avec en plus les nausées lorsque j'ai réussi à manger quelque chose ! Ca ne motive pas des masses ! Je pense que la fin est vraiment difficile !
Bon, je vais arrêter parce que j'ai l'air de me plaindre, mais ce n'est pas le cas, hein, vous l'aurez compris

! Vais prendre un bon bain .... ça va me détendre !
Merci Tortue pour ton message ! J'ai rdv avec mon ostéo le 7 juin, mais je ne sais pas si elle pourra faire quelque chose contre ma sciatique :? . En tout cas, j'en parlerais à mon gynéco lundi ! Merci du conseil :wink:
A plus tard :wink: