FémiBBjuillet 2006 ! | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pour répondre à Mape qui à l'air surprise :
je me plaint de pas pouvoir faire mon ménage paske ça fait déjà 2 semaines que je ne fais ABSOLUMENT rien et ça s'accumule :?
j'dis pas que j'aimerais le faire pr le plaisir o contraire j'ai tj trouvé que ct une perte de tps m^me s'il faut en faire un minimum paskon a ps l'choix
c'est juste que j'aimerais une maison un minimum propre
j'ai aussi un gentil mari qui bosse tous les jours, qui prépare theo ts les matin et qui l'améne chez ses parents avant de partir bosser,
et qui le soir en rentrant du boulot (à 19h00) donne le bain à theo, fais la vaisselle que j'ai laissé la journée, fais le repas pr tout le monde, fais un peu de ménage,
range la chambre de theo, ses vetements, les lessives... et j'en passe... (c'est un NAMOUR ce zom là kan j'y pense ! :wink: )
bref, je crois que plus que ça il peut pas, et malgré ça ma maison est dans un état désastreux (avec un ptit bonhomme de 20 mois m^me sil n'est là que les midi et le soir une maison se salit bq plus et on dérange bq plus de chose que lorsqu'on a pas d'enfant)

et pr l'arrivée de ma fille, j'aimrais une maison pluto propre que désastreuse
alors OUI j'aimerais bien pouvoir faire du ménage !!! :D
je dirais m^me : JE VEUX FAIRE DU MENAGE !!! :prayer:

et viv'ment l'aide ménagére !!! :wink:

bah oui mag.. mais comme tu as l'aide ménagère pour faire le ménage, je me demandais pourquoi tu avais envie d'en faire. Je veux dire, si qq un le fiat à ta place et que la maison est propre c'est mieux, non?
Mais il parait qu'en fin de grossesse c'est normal, on fait une fixette sur les moutons...
Je verrais quand je serai à votre stade les filles. Mais je crois que je supporterai plus mon chien et ses poils :?

Bon ben les filles, ça jacasse :)
moi ? ça va... mon congé se rapproche... je vais tenter un tour à la piscine cet ap. midi.
J'ai reçu quelques couches lavables, pour voir avec ma mère si on en achète ou si on en fait (c'est qd même cher au départ !)
Tite mag pour le parc, ils en vendent en permanence. Je l'ai eu à 56 € frais d'envoi compris. Si tu trouves pas, je te donne le nom du vendeur ebay( boutique allemande)
Le parc est chouette mais il faut peut-êter aménager un renfort au centre, car le fonds surélevé est en deux moitiés, alors c'est pas super stable (mais ça facilite le rangement de l'objet)
Mio je trouve que ça vaut quand m^me le coût mais Doudou est plus sceptique. Il est tout en pin, réglable en hauteur et en plus il est sur roulettes blocables.
bon, je suis de tout coeur avec vous... (au fait, mon bb est au 50e percentil aussi. Pile poil la moyenne. POUr une fois, je suis contente d'êtrr dans la norme :roll:

coucou sous le soleil et le vent 8)
Les lessives sechent en un rien de temsp, chouette !

je trouve que c'est bien d'avoir vos rapport matinaux les juinnistes, alors Topi c'est pour cette nuit :?: :?: Allez je te le souhaite.
Les fins sont quand même un peu pénible, on dort pas forcément bien, on a tendance a s'activer en journée pour éssayer de faire venir BB et quand il arrive on est claquée :?
sinon pour ta scoaitque pas d'inquietude, ça passe trés vite aprés l'accouchement. Tu n'auras pas besoin de traitement particulier.

Moi c'est bizarre je ne me reveille jamais la nuit avec envie de pipi ... ma vessie attend sagement les 8 heures du mat :D

Tite-mag: aujourd'hui chez nous trés beau temps, pas super chaud mais bon il parait que ca va revenir cewe. Tant mieux parce que je en rentre plus dans mes pantalons de grossesse, ca bloque au niveau du ventre :-k C'est bien la premiere fois que ca me fait ça :!: :?:
Quant a l'aide menagere je crois que je vais me renseigner aupres de la CAF, zen ai trop marre :roll:

Armoni, je trouve que c'est une bonne idee d'essayer les couches lavables. En tout cas meme si c'est cher au depart ce qui est bien c'est que c'est ton premier tu pourras toujours les reutiliser pour tes futurs enfants et ma foi cote economie c'est genial. Par contre tu devrait voir avec ta future nounou (si tu reprends le boulo) si elle veut bien les utiliser (c'est pas gagne).

Mape, cote grosse tête on est pas mal toutes les 2, mon BB c'est 8.8 cms a l'echo des 32SA .... argh :twisted:

Bises a toutes
je vais aller chercher enfant 1 a l'école :wink:

Coucou les filles des petites new de ma visites chez gygy,et bien elle ne s'est pas retourner c'est un siege haut je suis a 35cm de longueur uterine il a dit que ce serais un gros bebe si le 29 juin elle n'a pas bouge on prevoiras la cesa vers le 4 juillet hihi ca serais bien c'est le jour de l'anniversaire de papa.

Ba voila pour la prise de poids il a dit houlala!! je lui ai dit que je faisais tres attention ba chut!!! c'et un gros mensonge :oops:

Prochain rdv le 13 juin anesthesiste et lui le 29 juin et ce seras fini!!!!!