FémiBBjuillet 2006 ! | Page 418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

T

tortue

Guest
Pour Topinette :
J'ai de gros pb de dos et il est possible d'être soulagée même en allaitant. Demande de la kiné aussi.
Pour le cours, tu n'es pas obligée d'y aller si cela te fatigue trop. J'en ai loupé les 2/3 et t'inquiète je m'en suis sortie... :lol:

MAPE : pour mon 1er bb ca ma faisait ca aussi je ne pouvais pas dejeuner le matin :? car sinon ct les toilettes direct juste qque chose de leger pouvait passer par contre pour celui ci c'est la faim qui me decide a me lever :lol: je mangerais un ogre :twisted:

oui j'ai trouvé mon appareil photo chez carrouf la femme a été sympa ,elle m'a donné la promo de la semaine prochaine :wink:

TITE MAG : t'inquiète pas trop pour ton menage , encore 2 petites semaines et tu pourras t'y remettre , je sais ce que c de ne pouvoir rien faire mais c'est pour la bonne cause :wink:

oui moi aussi rdv obligatoire avec l'anesthesiste

en ce qui concerne le temps ben ici ca caille !!! j'ai du rallumer le chauffage :shock: et pis on a eu des greles alors c'est deprimant !!
tu m'etonnes que les bb veulent pas sortir !! :lol: :lol:

Mape, le Val de Marne doit bénéficier d'un micro-climat, parce que j'ai un super soleil ici ! Mais je crains que cela ne dure pas :wink:
Pour les soldes et la course dans les magasins, je dois juste te prévenir que cela fait bientôt 15 jours que je m'y attèle sérieusement et malheureusement, toujours pas de bébé ! Et pourtant, je t'assure que je ne me ménage pas une seconde ! Réfléxion faite, ça ne m'étonne pas d'être aussi fatiguée ! Particulièrement ce matin !
Pour les problèmes de nourriture, je rencontre à peu près les mêmes, avec en plus les nausées lorsque j'ai réussi à manger quelque chose ! Ca ne motive pas des masses ! Je pense que la fin est vraiment difficile !

Bon, je vais arrêter parce que j'ai l'air de me plaindre, mais ce n'est pas le cas, hein, vous l'aurez compris :lol: ! Vais prendre un bon bain .... ça va me détendre !

Merci Tortue pour ton message ! J'ai rdv avec mon ostéo le 7 juin, mais je ne sais pas si elle pourra faire quelque chose contre ma sciatique :? . En tout cas, j'en parlerais à mon gynéco lundi ! Merci du conseil :wink:

A plus tard :wink:

TOPINETTE, tu lui fais peur à ta puce à bouger comme ca, elle doit pas avoir envie de sortir, elle a peur du stress :lol:

Coucou les filles,

Bon j'ai pas trop le temps aujourd'hui car je vais présenter Lola aux copains chez des copains (ça m'évite le bazarre dans ma maison hihi!!!)

J'ai repérer 2 ou 3 questions je vais y répondre rapidos.

Moi ça faisait au moins 2 semaines que je perdais des morceaux de bouchon muqueux (tout transparent et même pas de sang). Mais ça n'a rien déclenché du tout.

Pour répondre à je ne sais plus qui, j'ai pris 11 kg, en rentrant de la mater j'en avais pardu que 5 et depuis que je suis rentrée je perd environ 400gr par jour et sans rien faire en plus
CVa c'est chouette, donc maintenant il ne me reste plus que 3 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse.
Par contre je ne rentre toujours pas dans mes pantalons et ça c'est chiant car mes anciens pantalons sont trop petits et ceux de grossesse sont trop grand. Comment faire dans ce cas????
POur mon teint "bonne mine" comme vous dites c'est mon fameux masque de grossesse, vous vous souvenez je vous en ai parlé.Là il commence à s'aténuer et du coup je suis beaucoup moins "bronzée".

Topi et zani alors vous en êtes où??

merci à toutes pour vos jolis compliments sur ma petite famille

Au fait je suis deg car j'avais acheté plein de petites robes en naissance et là comme par hasard il fait froid donc je n'ai rien à mettre à ma pucinette.

bisous à toutes

vico