Hello les posteuses folles!
Cé vrai q'il vaut mieux venir ts les matins sinon bonjour la lecture
Alors je vais essayer de n'oublier personne
Armoni, tu verras les congés (et la scipine cé bien appréciable). Pr les couches lavables, t'as raison cé + écono et écolo ms mon zamou n'étant pas trés adroit de ses 10 doigts
, j'hésite encore...
Lolli, les fourmis ds les mains, cé la circulation du sang qui débloq :?:
Valou, pas de regret pr les stars, on se les tape déjà assez à la TV :wink: et en +, ils st peut-être pas sympa :yawinkle: alors q ton babou lui le sera, cé sûr
Peut-^tre d'ailleurs q'il se retournera avant le 4 juil (il paraît q ça fait un drôle d'effet :shock: ) Bien joué avec le gygy =D>
Tam, merci tt va bien
Comment ça pas de sieste [-X Cé pas obligatoire :?: :wink:
Zanini, si t'as des doutes sur tes douleurs, tu peux tjs appeler ta SF non :?: Allez courage et merci de ns faire profiter de ton expérience :wink: même si cé une maigre consolation :yawinkle:
Bon j'envoie ce post parce q je me suis déjà tapée 15 lignes et q cé pas passé :x Je continue de suite
Cé vrai q'il vaut mieux venir ts les matins sinon bonjour la lecture

Alors je vais essayer de n'oublier personne

Armoni, tu verras les congés (et la scipine cé bien appréciable). Pr les couches lavables, t'as raison cé + écono et écolo ms mon zamou n'étant pas trés adroit de ses 10 doigts

Lolli, les fourmis ds les mains, cé la circulation du sang qui débloq :?:
Valou, pas de regret pr les stars, on se les tape déjà assez à la TV :wink: et en +, ils st peut-être pas sympa :yawinkle: alors q ton babou lui le sera, cé sûr

Tam, merci tt va bien

Zanini, si t'as des doutes sur tes douleurs, tu peux tjs appeler ta SF non :?: Allez courage et merci de ns faire profiter de ton expérience :wink: même si cé une maigre consolation :yawinkle:
Bon j'envoie ce post parce q je me suis déjà tapée 15 lignes et q cé pas passé :x Je continue de suite