FémiBBjuillet 2006 ! | Page 420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Hello les posteuses folles!

Cé vrai q'il vaut mieux venir ts les matins sinon bonjour la lecture :lol:
Alors je vais essayer de n'oublier personne :)

Armoni, tu verras les congés (et la scipine cé bien appréciable). Pr les couches lavables, t'as raison cé + écono et écolo ms mon zamou n'étant pas trés adroit de ses 10 doigts :lol: , j'hésite encore...

Lolli, les fourmis ds les mains, cé la circulation du sang qui débloq :?:

Valou, pas de regret pr les stars, on se les tape déjà assez à la TV :wink: et en +, ils st peut-être pas sympa :yawinkle: alors q ton babou lui le sera, cé sûr :) Peut-^tre d'ailleurs q'il se retournera avant le 4 juil (il paraît q ça fait un drôle d'effet :shock: ) Bien joué avec le gygy =D>

Tam, merci tt va bien :) Comment ça pas de sieste [-X Cé pas obligatoire :?: :wink:

Zanini, si t'as des doutes sur tes douleurs, tu peux tjs appeler ta SF non :?: Allez courage et merci de ns faire profiter de ton expérience :wink: même si cé une maigre consolation :yawinkle:

Bon j'envoie ce post parce q je me suis déjà tapée 15 lignes et q cé pas passé :x Je continue de suite

Suite et fin

Topinette, Vico et Jeny , merci pr les précisions sur le bouchon muqueux, ça peut tjs servir :wink:

Topinette , t'es en pleine nidification ou quoi :?: :lol: Allez, cé la dernière ligne droite, on est tte avec toi, enfin...presq :) Si tu allaites, je pense q tu n'as drt q'au paracétamol ms espérons q tes douleurs passent aprés l'accouchement :wink:

Tite mag, t'as raison de vouloir attendre la 37ème sa, ça sera tjs mieux pr BB =D> Et comme dirais l'autre RESISTE :D . Le rendez-vs chez l'anesthésiste, cé obligatoire pr plein de raisons, la péri, la césa, d'éventuelles complications, les éventuelles allergies...cé pr pas se la jouer à la Chevénement :lol:

Mape, d'abord je tiens à te dire j'adooore les piti mammouths :!: :D
Et puis l'essentiel cé q ta fille soit en bonne santé. Pr ton poids, je vois pas où est le problème (à moins q tu mesures 1m50 les bras levés), moi aussi jé pris 9 kgs et il me reste un peu + d'un mois de grossesse dc... Je sais q cé facile à dire ms évite de stresser, cé pas bon pr ta puce :wink:

Nelly, excellente la tronche du cleps, il a l'air trop sympa :D j'lui ferai bien un gros zoubi sur son gros pifou. Eh oui, même avec les toutounes je suis gâteuse :lol:

Vico, oh la jolie petite famille :D , il manq plus q la crèche :lol: Non j'rigole et le saint esprit n'y est pas pr grand chose d'ailleurs (j'suis OK avec les filles, papa est beau gosse et je vs souhaite bien du courage pr l'adolescence de votre fils car il est super mimi :) ; et puis si la puce ressemble à maman, ça va être folklo pr repousser les prétendants ms papa s'en chargera n'est-ce-pas :D :wink: ; le mien, il s'entraine déjà :lol: )

Je suis verte, cé la féria et non seulement j'aime pas ça ms en + il y a un gros orchestre qui s'est installé en bas de chez moi, heureusement q je viens de faire poser les double vitrages :lol:
Bonne soirée et bonne nuit à tte. A demain

rapport du soir topinette, es tu encore là , moi aujourd'hui dernier cours d'accouchement, ce qui m'a fait rire c'est que nous étions toutes au complet, personne n'a encore accouché , on se sent moins seule !!!

douleurs intenses au niveau du popotin et de devant apparemment c'est que le bébé est bien engagé dans le bassin (d'où les douleurs à l'anus), ce soir rebolotte impossible de lever la jambe gauche correctement , grosses douleurs, je m'encourage c'est bientôt la fin.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh lala vous avez fait des tartines les filles j'venais mais j'ai que 5 mn j'peupa vous lire maintenant :?

Mape j'voipa pourquoi j't'ai fait un roman sur une histoire de ménage :roll: :lol:
tout à l'heure j'devais être fatiguée (mais ça va mieux j'ai dormi de 13h30 à 16h30 :D )
ben c'est surtout que c'est chiant de voir sa maison ds un tel état et de ne RIEN pouvoir faire surtout kan on tourne en rond pask'on peut m^me pas sortir :?
sinan j'préfère les ballades o taches ménagéres j'te rassure :lol:
mais c'est vrai qu'enceinte, on devient kan m^me plus maniaque,
moi j'flippait pr l'arrivée theo et les poils de mon chat, j'me demandais comment ça allait se passer
mais ça va j'lai vécu 1 fois pr la 2nde j'me fais plus de souci ya des pils ya des poils on fait avec :wink:

bon, j'dois DEJA couper le net (tj pas installé l'ADSL mon modem est tj à la poste mon zom napapu aller le chercher (et naturellement il est arrivé hier matin le seul moment où j'devais mabsenter pr un RDV ac la bquiére donc pas le choix :roll: )
bref...

j'vous dit @ plus déjà pr vous lire :wink:

Petit coucou du soir avant de filer diner dehors !!! Profitions-en, ce sera peut être la dernière avant longtemps !

Petit CR de la journée : dernier cours de préparation sur le Post-partum !
Bahn vous savez quoi, c'est super important :shock: Il faut impérativement éviter 3 trucs primordiaux pour éviter la descente d'organes et les problèmes d'incontinence (pendant le mois qui suit l'accouchement) :
1 - ne pas porter (hormis BB et dans certaines positions)
2 - ne pas pousser
3 - ne pas rester debout plus de 10 minutes sans marcher, et plus de 30 minutes en marchant !

Z'imaginez, on ne peut rien faire ! Et moi qui pensait qu'une fois l'accouchement passé, la vie pourrait reprendre son cours normal ! Bah non !
Du coup Mag, vois si tu peux garder ton aide ménagère également après l'accouchement, parce que le ménage ne fait pas partie des choses autorisées, ni les courses, ni rien !
Nous avons interêt à bien discipliner nos zhoms chéris pour après !

Anne, tu crois que je suis stressante :oops: . Nan, je suis active :wink: et d'ailleurs maintenant, je me dis que c'est le moment d'en profiter parce qu'après, ça va être plus dur ! Bon j'ai quand même essayé de suivre le conseil, et en rentrant de mon cours, je me suis octroyée le droit de faire une tite sieste ! C'est de saison, on se croierait en hiver :?

Vico, bonne présentation de ta petite princesse ! Tu as bien raison de faire ça en dehors de chez toi, ça t'évitera le bazard, et surtout de tout préparer ! Dis, pauvre tite puce, tu lui as trouvé des vétements chauds ? Sinon une jolie robe et un petit gilet, ça le fait pas ? En tout cas, repose toi bien, hein ?!

Tite-Mag, t'inquiète, encore 2 semaines de patience et tu pourras reprendre le cours de ta vie, en attendant l'arrivée de ta puce ! Et puis le ménage peut attendre ! Tu l'auras quand ton aide-ménagère ?

Mape, je te confirme bien la fixette sur les moutons :lol: ... Comme en plus c'est un peu dans ma nature, j'avoue que les effets sont multipliés par 2 ... De mon côté, c'est aspirateur tous les jours (j'ai un beau matou qui perd ses poils d'hiver) au minimum, mais cela dit, ça ne fait pas venir ma puce pour autant :wink:

Armoni, enfin le congé mater ! Ca va faire du bien :wink: C'est pour quand exactement ? Comme ça tu auras plus de temps pour te reposer, aller à la piscine (le pieds !), dénicher les bonnes affaires sur le net .... Pour ton parc, j'aime beaucoup aussi et je me dis que tu es super en avance pour les achats ! J'ai pas encore pensé au parc !!! Vais faire un tour sur e-bay pour voir ! J'y pense jamais :wink:

Tam, ici les lessives ne sèchent pas à cause de l'humidité ! Grrrr ! Et dire que ce matin il y avait du soleil !!!! C'est génial de ne pas être réveillée la nuit, au moins tu dors paisiblement et ton sommeil peut être réparateur ! Remarque, tu dois aussi en avoir besoin, car pas évident les derniers temps, d'avoir à gérer un enfant et une grossesse ! Je me dis que je n'en serais pas capable aujourd'hui :oops:

Valou, c'est bien, les choses se précisent ! Au moins tu sais où aller ! Que dit ton gynéco ? Il pense que ta puce peut encore se retourner ou pas ? Sinon RDV avec ta princesse le 4 juillet ! Ca approche, encore un mois et tout sera terminé ! Courage :wink:

Olivia, bon courage pour le grand orchestre au dessous de tes fenêtres :? Dis, ils ne jouent pas la nuit au moins ? Au fait, et tes travaux ? Ils avancent comme tu le souhaites ? Sinon, merci pour tes encouragements :lol: vais essayer d'être à la hauteur !

Zanini, si tu passes par là, bon courage avant le RDV de demain ! Tu viendras nous raconter ?

Nelly, Jény, pas de nouvelles aujourd'hui ?

Bon les filles, je me sauve, y'a chéri qui craque parce que je ne suis pas prête ! L'a pas compris qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte :evil: .... pfff, ces zhoms :lol: :lol: :lol: Repasserais peut être en rentrant !

Bisous et bonne soirée !