FémiBBjuillet 2006 ! | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bravoooo ! encore des bébés !!! :p
c magique :) - Moi je veux accoucher comme vico, la veinarde !

bon, pis celles qui peuvent encore aller au ciné
ALLEZ VOIR VOLVER !!!
c'est un film sur les mamans et leur fille, en grande partie ... ça vous touchera forcément... pis c du Almodovar pur jus et premier cru !!!

oh lala !! et ben ca fait envie vivement qu'on est chacun le notre pour connaitre ces moments de bonheur indefinissablent :wink:
merci pour les photos
alors felicitations les mamans HOLA
et bienvenue aux petit bouts dans leur nouvelle vie !!!!

cet apres midi ,j'ai pas mal de contractions et des douleurs dans l'aine et les reins donc j'essaie de rester allonger le plus possible
et vous les filles quelles sont vos douleurs ??? je suis curieuse mais c'est ausssi pour me rassurer :wink:

bizz

Vico: Quelle belle princesse dis donc ca fais envie,et dis donc elle a deja une coupe a la mode ta puce :lol: :lol: felicitation

Fayy Quelle beau bebe aussi c'est vraiment trognon et bon courage pour le retablissement;

Mais vous etes pas rester longtemps a la mat vous 2 dis donc?

Sinon pour moi hier c'etais horrible ma nenette dois essayer de se retourner mais je vous garantie que ca fais vraiment mal j'avais l'impression que mon ventre allais finir par lacher,bon je verrais bien jeudi ce qu'en pense gygy ,mais j'ai pas l'impression quelle soit encore en bonne position.

Alors a votre avie les filles la prochaine c'est qui?

Lynel

toujours plus fémi .....
bienvenue à Lola et Laurianne, merci virginie et faay pour les photos :wink: elles sont vraiment belles vos filles.... oulalalaa que ça donne envie :D

virginie je viens de lire ton post, tu as donc connu les effets des contractions :? mais en même temps ça n'a pas l'air d'avoir duré des heures, heureusement :wink:
repose toi bien, et profite bien de ta petite Lola (qu'est-ce que j'aime ce prénom :D )

faay, super photo, et pour l'allaitement, je te souhaite de réussir :wink:

Olivia, contente que le message soit passé auprès de ta mère, sinon côté cinéma, moi j'ai bien envie d'y aller, surtout que ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds :? et puis chui sur qu'après je risque d'être trop occupée...

mape, ta fille n'est pas "grosse" :shock: elle est juste un peu plus grande que la moyenne, et puis s'il faut être un "gros" bb pour être svelte comme toi à l'âge adulte, c'est pas grave :D

tite-mag, j'espère que t'as des nouvelles par les autres filles, parceque tu vas avoir plein de pages à lire :? ..... bon, donnes nous vite de tes nouvelles :wink:

bon je file chez le véto pour faire vacciner mon loulou (alias Duke mon chien :wink: )

à plus :wink:

non non Nelly, ma fille est pas beaucoup plus grande que la moyenne. Mais elle a une grosse tête, et un très gros bidon. son PA est au dessus des 99 percentiles...

Superbe ta petite Laurianne... ah... je veux la meme :D
En plus 2.945kg... j'en rêve :wink:
Ton fils a l'air d'apprécier sa petite soeur. Pour les problèmes d'allaitement, tu trouveras certainement plein de filles pour te donner des conseils sur ce site. J'espère que ca s'arrangera :D

Olivia, j'ai pas regardé dans les catalogues aujourd'hui. Et puis zut, je verrais bien pendant les soldes :wink: Moi j'essaierai pas l'integrale. L'estheticienne m'avait dit que ca faisait vraiment mal... suis douillette. je preferre encore me gratter :mrgreen: non sérieux, si j'ai du temps avant de partir à la mater, j'essaierai la crème à épiler, ca repousse pas en grattant. Mais je sais pas si on peut, c quand meme très chimique...