bienvenue à Lola et Laurianne, merci virginie et faay pour les photos :wink: elles sont vraiment belles vos filles.... oulalalaa que ça donne envie
virginie je viens de lire ton post, tu as donc connu les effets des contractions :? mais en même temps ça n'a pas l'air d'avoir duré des heures, heureusement :wink:
repose toi bien, et profite bien de ta petite Lola (qu'est-ce que j'aime ce prénom

)
faay, super photo, et pour l'allaitement, je te souhaite de réussir :wink:
Olivia, contente que le message soit passé auprès de ta mère, sinon côté cinéma, moi j'ai bien envie d'y aller, surtout que ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds :? et puis chui sur qu'après je risque d'être trop occupée...
mape, ta fille n'est pas "grosse" :shock: elle est juste un peu plus grande que la moyenne, et puis s'il faut être un "gros" bb pour être svelte comme toi à l'âge adulte, c'est pas grave
tite-mag, j'espère que t'as des nouvelles par les autres filles, parceque tu vas avoir plein de pages à lire :? ..... bon, donnes nous vite de tes nouvelles :wink:
bon je file chez le véto pour faire vacciner mon loulou (alias Duke mon chien :wink: )
à plus :wink: