FémiBBjuillet 2006 ! | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

elle est superbe ta fille :D
Quant à l'accouchement express, on en rêve toutes :wink:

Bon alors moi j'ai pas trop fait chauffer la carte bleue... j'ai pas trouvé la tenue de naissance de mes rêves :(
Bon et comme je suis allée chez ikea, je suis un peu crevée. Et il va falloir que je ressorte pour me faire... épiler. Pff dure journée :?

Topinette, cours vite au cinoche, après tu pourras plus. Il te faudra combien de temps avant d'avoir l'energie pour sortir, et pour accepeter de confier ta fille à une baby-sitter?

Olivia, c'est bien que tu aies mis les choses au point avec ta mère. En plus maintenant vous passez dyu temps ensemble relax :D

Allez zanini, courage. en plus si tu dors mieux il faut en profiter.

Sinon aussi pendnat les courses j'en ai profité pour parler avec ma mère. Et mauvaise nouvelle, elle a accouché après terme de mon frère, quant à moi, la sage-femme lui avait fait un décollement des membranes 10 jours avant, raison pour laquelle je suis née 10 jours avant. Muavaise nouvelle car les sages-femmes ont dit que si nos mère ou soeurs avaient accouché après terme, il y avait de fortes chances que nous aussi. ca me ferait un bb de 4.5 kg. Pfff, je vais supplier le gynéco demain de me déclencher avant, et de pas compter sur un accouchement spontané 15 jours avant terme.
PS: mon frère faisait 3.9kg à la naissance et moi 3.7 kg. Je sais pkoi ma fille est grosse, c'est de famille :wink:

Voila je suis de retour a la maison :) La cesa c'est tres bien passee par contre l'allaitement ne va pas si bien donc je viens de passer une nuit blanche a allaiter :p Donc je vous raconte tout des que je serai moins fatigue :)

Voici qq info : Laurianne est née le 26 mai a 8h50 2,945kg et 51 cm

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bienvenue à laurianne quelle jolie pucette
zibou et repose toi bien
didou

Moi cé pareil j'ai "opération anti zorille" (gorille) à 17h30 et j'ai pas envie :roll: En plus avec mon bide j'vois plus ce q'elle épile :shock: . Ms bon, peut-être q si j'arrive à me faire faire l'intégrale avant l'accouchement, j'éviterai le rasage et les inconvénients de la repousse à cet endroit là parce q ça gratouille :wink: . Mape essaie qd même de pas de surmener [-X cé pas bon pr ce q t'as :!: Et puis tu finiras bien par trouver une zolie tenue de naissance, t'as vraiment rien trouvé qui te plaisais ds les catalogues :?:
Je comprend ton appréhension pr l'accouchement aprés terme: tiens ns au courant pr ton gygy, espérons q'il abondera ds ton sens

Merci pr les "félicitations" par rapport à ma mother les filles, ça fait du bien de se sentir comprise :yawinkle:

Arrêtez de poster plus vite q vos ombres :D Trop dur pr suivre :lol:
Non j'rigole, encore des BB :supz:

Bienvenue à la petite Laurianne et bonne adaptation à tte la petite famille HOLA Merci Faay pr les photos malgré ta grosse fatigue et courage pr l'allaitement, tu vas y arriver =D>