Suite et fin de l'histoire "maman est envahissante"
Coucou les louloutes

. ça va ce matin :?:
Juste pr info: ça y est j'ai enfin réglé le problème de ma mère qui voulait assister à l'accouchement, s'incruster chez moi 1 semaine avant, amener ma fille de 2 mois en sept à ses copines qui habitent à 500 bornes..., je lui ai fait une lettre et on en a discuté aprés. Elle a compris q'on aurait besoin d'intimité avec mon zamou et q 'elle ne pouvait pas prendre de décision par rapport à la puce sans ns consulter. Elle a aussi saisi q 'elle allait devoir céder la place de mère ds la hiériarchie familiale, ce qui n'était pas évident car divorcée, sans parents depuis plus de 15 ans (décédés) et en + pas de concurrence car on ne voit plus les parents de mon mari. Enfin bref, ça fait du bien d'avoir réglé ça

. Du coup, on va à la piscine 2 fois par sem ensemble alors q ça faisait un baille q'on avait pas fait un truc ludiq mère-fille; même si elle arrive pas à faire les exos d'aquagym, trop durs
Sinon j'suis comme vs ttes: j'attends des photos de BB là
Zanini et Topinette, vs en êtes où :?: Zanini, contente q tu dormes mieux, ça sera mieux pr affronter le gd moment :wink: Au fait l'Atarax ça sert à quoi exactement, les douleurs :?: , faciliter l'ouverture du col :?: ou autre :?:
Zanini et Map, attention de pas faire trop chauffer la CB :!: Sauf si cé celle de votre mari bien sûr :wink:
Bon ben on attend tte l'ADSL de
Tite Mag
A + et bonne journée